>

 

jeudi 17 novembre 2005

Parfois on savoure des petites choses

C'est marrant quand je lit mon blog, je me rend compte qu'on a l'impression que je suis une vieille fille aigrie qui n'aime rien.
Alors je démend c'est faux, et je vous fait profitez des choses que j'aime qui me remplisse de bonheur.

J'aime le matin, quand ma mère m'enmene au lycée, allumer son MP3 et écouter de la musique, qu'on a mise toutes les 2. On chante, on danse très peu, on sourient, on fait passer de la bonne humeur dans toutes la voiture. On est heureuse, et on oublie même que dans moins d'une demi heure, on va être toutes les deux, en train de bosser.

J'aime, quand avec mon frère on se met d'accord pour embeter un des parents. On les faits tourner en bouriques. Ou a 2 on transgresse une loi, comme prendre le paquet de bonbons qu'on ne doit pas toucher sans la permission, et là, on se regarde, on mange, on déguste, on savoure, on rigole, on partage notre complicité, et pour une fois, on s'entend bien.

Dieu que j'aime quand il fait froid à geler sur place, me boire un chocolat chaud, sentir le mélange du lait et du chocolat envahir ma gorge.
Me brûler délicieusement la langue.
Frisonner en me rechaufant les mains avec le gobelet qui contient mon breuvage.

J'aime également passer mes nerfs sur mes boulets qui me tiennent compagnie sur msn, me moquer un peu d'eux, parcequ'ils sont vraiment ridicule par moment.

J'aime prendre mon perso sur fro, et tuer du monstre, RP, ou jouer avec des gens que j'apprécie.

Mais ce qui me plait le plus, c'est ouvrir un emballage de CD tout neuf, qu'on vient de m'offrir ou que je me suis payé. Oui je préfère avoir un original à une gravure, et certains diront que c'est ridicule parceque ça ne change pas le contenu du CD, mais tant pis.
Le mieu, c'est qu'on m'a accordé ce plaisir hier, avec le CD La fille, tu sais de Clarika, et j'ai vraiment apprécier. C'est idiot, mais ça me fait énormement plaisir, et c'est surment pas pret de changer.

"Si j'étais un garçon, je saurai ce qu'ils font, dans les vestiaires..."

4 commentaires :

Blogger Céline a dit à vendredi, novembre 18, 2005 11:11:00 AM :

Moi aussi je veux être un garçon pour savoir ce qu'ils font dans les vestaires...
parce que on dit que les filles mettent 3 plombes pour se préparer mais dans ma classe les filles sont toujours (souvent) prête avant les mecs...
Mais que peuvent-ils bien faire dans ces vestaires??

 
Blogger Cécile a dit à samedi, novembre 19, 2005 8:04:00 PM :

ben ils comparent la taille de leur quéquétte! quelle question!
ps: excusez ce petit écart de language...

 
Blogger Céline a dit à mercredi, novembre 23, 2005 3:11:00 PM :

non mais sérieusement tu crois qu'à 17-18 ans ils font encore ça? Si oui je ne comprendrais vraiment jamais les mecs...

 
Blogger Cécile a dit à samedi, novembre 26, 2005 6:54:00 PM :

ben je sais pas...j'imagine, les garçons disent que les filles sont tordues mais eux...je sais pas s'ils valent mieu!
Et pis un garçon c'est bête par définition! lol :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil