>

 

mercredi 30 novembre 2005

Questions...

Parfois jme pose des questions stupides!
Parfois seulement?
Enfin bref, par moment je me pose des questions de nana superficielle!


Dans le train, je vois la personne en face de moi en train de me dévisager.
Est-ce que c'est parceque je lui plait, ou au contraire je le rebute?

Mais finalement, je renvoie quelle image de moi?
Suis-je moche? Suis-je belle? Comment je suis roulée?
Quelles sont mes défaults qui sautent aux yeux dès que l'on me voit?
Ce nez que je trouve si bizarre, est il petit? Est-il gros? Peut être n'a t'il rien de si bizarre.

Je ferme les yeux, j'essaye de me remémorer mon visage.
A quoi je ressemble?
Blonde, les yeux vert-marrons... Je suis incapable de voir autre chose, de mon visage je ne connais vraiment que ça.

Je me demande, si ma blancheur de peau, me fait ressembler a une nord.
On me donne quels origines?
Et ai-je un visage chaleureux, ou plutot froid?

Qui suis je, moi qui suis?

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à mercredi, novembre 30, 2005 5:55:00 PM :

alala je t'en pose des questions?
lol, j'en sais rien moi!
c'est à toi de voir...!

 
Blogger Céline a dit à vendredi, décembre 02, 2005 10:46:00 AM :

Mais c'est quoi toutes ces questions?
t'es du FBI? de la CIA? de la police?

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, décembre 04, 2005 3:59:00 PM :

tout le monde dit "freyyaaaaaamouuur t'es belle" et elle se demande si elle repousse les gens avec sa laideur ? Si elle est moche, je sors plus jamais son mon fidèl sac poubelle sur la gueule :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil