>

 

lundi 7 novembre 2005

Une envie...

Mam'selle bulle est morte, je lui ai planté un katana dans le coeur et est ensuite léchée la lame sanguinolante!
J'ai oublé de sauvegardé son langage html, des fois que je veuille me refaire un nouveau blog appellé pareil... Pas grave!

Bac blanc d'espagnol, c'est un texte inconnu sur lequel on planche pendant 2 heures et ce à l'écrit. Je n'en saisit pas l'interet pusique notre bac se déroulera à l'oral, sur des textes préparés durant l'année et ce pendant 1/4 d'heures...
Mais bon!
Je m'ennuie, je sèche, j'ai dis tout ce que j'avais à dire et ce en moins d'une heure... J'ai révassé, et j'ai encore 35 minutes à patienter avant de sortir.
Je dessinnerai bien pour passer le temps. Ma main crayonnerait une fille de manga, avec de grands yeux pétillants, un petit nez exquis, une bouche adorable, une magnifique chevelure... Avec ça je lui ferai 8 bras, une grande robe noire ressemblant au corp d'une araignée, un tas d'os et de crânes humains à sa droite. A sa gauche un beau jeune homme, blond comme les blés, le regard inquiet pris dans une toile d'araignée, essayant de se debattre en vain.
Notre femme araignée dirait "J'ai faim de toi mon amour".
J'ai les idées de dessin mais pas le talent. T_T

4 commentaires :

Blogger Cécile a dit à lundi, novembre 07, 2005 8:42:00 PM :

mais quelle sauvage cette fille...Non mais t'as pas honte... je te jure...ces jeunes, ça brulent des voitures...ça ferme leurs blogs... Nan mais où va le monde...Ou va le monde...

 
Blogger Cécile a dit à lundi, novembre 07, 2005 8:44:00 PM :

à mes chers enfants, nous sommes partis dans une bien triste ère...
bon ok j'arrete de faire la mémé
appellez moi
mémé pépétte

 
Blogger Cécile a dit à lundi, novembre 07, 2005 8:45:00 PM :

bon ok j'arrete de mettre des commentaires débiles...D'ailleur, je fais un monologue

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, novembre 08, 2005 11:20:00 AM :

Tchoup tchoup tchoupiiiiiiiiiii!!!
et de cinq!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil