>

 

mercredi 28 décembre 2005

C'est bizarre, je dois être vraiment très lunatique...

Que je vous explique un peu, on pourrait donner une couleur à mon âme, ou tout du moins à mon humeur!

Ce matin, en me levant mon humeur était rose, voir multicolore... C'était amusant, comme si la bonne humeur circulait au moindre recoin de mon corps, comme si dans ma tête tout n'était que plaisir!
Et puis sans aucune raison, cet après-midi, mon humeur est passée noire, d'un coup, le mulitcolore s'envole, le noir prend sa place. Envie de pleurer, plus envie de chanter, plus envie de danser, juste envie de pleurer... Et puis c'est devenu encore plus sombre, encore plus noir, envie de pleurer grandissante, d'hurler de rage, de trembler de terreur, et ça se calme... ça disparait, ça devient blanc... La sérénité le calme.
Et la il y a un peu de jaune, et un petit peu de rose aussi, ça y est la bonne humeur revient, sans que rien ne soit intervenu...

Besoin de personne pour déprimer, besoin de personne pour aller bien...
Finalement, je pourrais vivre seule, que j'aurais les mêmes sautes d'humeur que si je vivais en communauté!

Peut-être que je suis née pour être seule!

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à samedi, décembre 31, 2005 3:13:00 PM :

happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you Célia, happy birthday to you!
Et oui, 17 ans... Tu me dira comment ca fait?
Bonne année au passage!

 
Blogger Céline a dit à samedi, décembre 31, 2005 5:12:00 PM :

encore une fois où est le rapport avec l'article? :D
franchement tu sais faire autre chose que du hors sujet lol
bon moi je vais au sujet:
tu peux pas vivre seule, c'est la solitude qui te ronge t'as qu'à viendre vivre à la maison ;p

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, janvier 01, 2006 7:06:00 PM :

ben ué, je suis reine des hors sujet... Bah, on s'y fait au bout d'un momment, et pis je voulais pas envoyer de mail, je voulais que TOUT le monde sache que j'y ait penser (à son anniversaire), chose très rare, j'ai carrément oublier de le souhaiter à ma meilleure amie alors, c'est un exploit...pour moi!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil