>

 

dimanche 4 décembre 2005

Fond de Blog

Mon blog a désormais un fond...
Derrière les messages, il y a des petits anges.
Tant que je laisserais ce thème, j'écrirais en noir.
Vous ne le voyez pas? Normal vous êtes sous IE, passez à Fire Fox, c'est bien mieu!
Bon pour les gens sous Fire Fox, surlignez mes posts, ils deviennent lisibles.

Si ça ne vous plait pas, je vous écoutes! Si vous avez d'autres propositions également.

Et pour les gens sous IE, voilà mon l'image mise, cliquez pour agrandir.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à lundi, décembre 05, 2005 10:18:00 AM :

gnagnagna, je sais même pas comment on fait T_T.
Tu connais ma légendaire nullité en informatique, à part msn et Cie, je suis nuuuuuuuuuuuuuulle

 
Blogger Céline a dit à samedi, décembre 10, 2005 7:09:00 PM :

là je suis pas chez moi et j'ai un pc de merde donc tout ton blog passe mal ^_^je te remettrais un com quand je l'aurais vu de chez moi :p

 
Blogger Cécile a dit à samedi, décembre 10, 2005 7:34:00 PM :

et ben voila! je suis chez hélo la grande blonde, et tout vz mieu! vive fire fox!lol (elle tiens à préciser qu'elle a la maitrise d'internet)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil