>

 

dimanche 4 décembre 2005

Harry Potter, les premières impressions

Je l'ai enfin vu, pas trop tôt ^_^

Bon alors en tant que fidèle lectrice, pour pas dire fan, du roman, je ne peux que râler, il manque des centaines, des milliers de trucs. Mais bon, je m'en doutait.
Sinon, il m'a bien plu, on peu même dire que j'en suis sortit emballée!

Mais quand même, les Weasley ils sont pas beau, aucun de la famille!
Et puis Harry va vraiment sortir avec Ginny? Elle est vraiment pas belle!
Fleur Delacour est pas mal, mais comparé a Hermione, elle fait un peu tache
Hermione en robe de bal, ouahou *_* Je peux vous jurer qu'elle est maginfique.
J'imaginais Kramp mieu par contre, et blond aussi, peut-être parcequ'il est Bulgard.

Le film est bien, et quoi qu'en dise mon frère et son pote, plus sombre que celui d'avant.
J'avais la chaire de poule lors du passage dans le cimietière, mais je l'avais parceque je savais ce qu'il s'y passerai...

Bref, je retournerai sûrment le voir avec Céline, je verrai :p

1 commentaires :

Blogger Céline a dit à samedi, décembre 10, 2005 7:13:00 PM :

Avec Céline? Moi? Et tu veux que je sorte comment? Par la fenêtre? XD mais moi je serais pas contre ^_^ même si comme toi j'ai râler parce qu'il manque plein de truc je veux bien retourner le voir ;p et d'abord c'pas Kramp mais Krum gross naze :p et on écrit bulgare :p et je suis sûre qu'il y a plein d'autres fautes comme d'hab mais je vais m'arrêter là ;p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil