>

 

dimanche 4 décembre 2005

Harry Potter

J'avais envie de vous poster mes premières impressions, mais pour l'instant je vous donnerai plutot mais non-impressions...

On viens gesticuler dans ma chambre a 9h30 pour me réveiller. D'abord mon frère, puis ma tante. Adorable comme tout aux reveil mon frère aura le droit à un genril "dégage" de ma part.
Une petite douche pour se reveiller, pas le temps de se maquiller, on le fera dans la voiture.
On récupère le pote de mon frère, et on arrvie au ciné.
On a une bonne vingtaine de minutes d'avances, mais c'est déja complet depuis 1/2 heure.
On réserve donc nos places pour y aller a la scéance de 14h00 et le mec nous dis de venir 1/2 heure à l'avance pour être bien placé.


Il en a des fans Harry dis donc, et près à se lever encore plutot tôt que 9h00 un week-end.
J'éspere au moins que le film en voudra le coup!