>

 

jeudi 22 décembre 2005

La blonde, le retour

Oui désolée, j'avais promis de vous narrer Tryo, mais mon pc est tombé en rade! Snifouille, j'ai toujours pas d'ordi, mais là je suis au bureau BNP Paribas de mon père, et je squatte un de ses deux pc.
Donc voila!

Alors Tryo, comment dire *se perd dans ses pensées*... C'était génial de la mort qui tue, et hyper glop à mort!
Ouai, pas très constuctif tout ça!
En fait, comme ils fétaient leurs 10 ans, ils ont bien délirer. Ils ont quasiment chantés toutes les chansons de leurs 3 albums. La Rue Kétanou a chanter une chanson inédite, et sur la télé derrière eux, il y a eu M qui est passé.
Concert génial.
J'ai plein de truc a raconté, mais je ferai ça quand je reccuperai mon pc.

Joyeux Noel si je réécris pas ici d'ici là, et éviter la crise de foie avec les chocolats!

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, décembre 22, 2005 6:52:00 PM :

pauvre Célia, plus de PC, c'est vraiment la dèche... (c'est la qu'on voit la génération incapable de se passer d'ordi et d'internet...)
Pourvu qu'on te le répare vite...! Je vous tout savoir de Tryo!
joyeux Noel à toi aussi!
bizoux!

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, décembre 25, 2005 4:28:00 PM :

Joyeux noël et passe de bonnes fêtes (sans crise de foie de préférence :p)
Kissouille^^

 
Blogger Sacha a dit à lundi, décembre 26, 2005 2:11:00 AM :

cute ton blog ... yeu'nwel.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil