>

 

samedi 3 décembre 2005

Un petit tour de mes avatars

Je suppose que tout le monde sait ce qu'est un avatar.
Alors je vous propose un petit tour de tout ceux que j'ai, ou ai eu depuis peu.

Celui la, je l'ai eu longtemps sur Datingsim, puis après sur DBD, le pseudo m'avais été mis par la douce Poyelle :



Pendant ce temps là, j'ai eu, sur FDA, un avatar fait par ma Shu d'amour, et je l'ai également mis sur mon blog, il est toujours la d'ailleur.



Puis j'ai eu marre de voir toujours ces deux avatars sur les forums alors pendant quelques temps, j'ai mis le même au deux, que Ronane m'avais fait :



Puis on est passé a l'heure gauloise sur FDA, il m'a donc fallut un avatar dans le même ton, comme pour celui fait par Ronane, j'ai choisit l'image, et Pink me l'a un petit peu trafiqué :



Puis, j'en ai fait un gaulois à ma Céline, alias miss-betty



Comme Noël approche à grand pas, j'ai déja préparé mes avatars spéciaux pour cette période.

Tout d'abord il y a celui la qui sera pour BDB, où j'ai a peu près tout fait, sauf détourer l'image (Hamlet s'en est chargé pour moi) :



Celui la est fait par Ronane (et oui encore lui), après que je lui ai donné l'image que je voulais, recadrée, et mes petites exigences. Il sera donc pour BDB :



J'espère qu'ils vous plaisent...

Edit: Youpiiii 1000 visites tout rond, c'est joli ^_^