>

 

mercredi 28 décembre 2005

Une envie, des envies...

Dites ça vous arrive à vous d'être toujours insatisfait?

De vous dire que vous avez sûrement beaucoup de chance, mais d'avoir du mal à y croire?
De vous dire que le monde irai bien mieux si vous n'existiez pas?
D'avoir envie que tout s'arrête ici? Envie de ne jamais se réveiller. Envie de dormir pour l'éternité. Envie de n'être plus rien?

Dites, est-ce que vous aussi vous passez des nuits à pleurer sans aucune raison?

Dites, est-ce que plus on vous en donne plus vous en voulez?

Dites, est-ce que vous avez envie d'être différent de tous les autres?
Envie de se différenciez de la masse.
Envie de ne plus ressembler à tous ces clones.
Envie de vous changer vous même.
Envie d'être encore plus coloré.
Dites, est-ce qu'on vous a déja dit que votre look était bizarre?

Dites, est-ce que c'est possible de ne plus penser?

Dites, dans combien de temps je meurs?




Edit: Et voilà Cécile

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à samedi, décembre 31, 2005 3:16:00 PM :

ben, pourquoi ya plus d'illustration? Moi si ya plus d'image, je veux pas lire, c'est ma motivation!
t'abuse! lol

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, janvier 01, 2006 7:08:00 PM :

uééééééééééééééééééééé, merci Célia! aaaaaaaa, des images...
ça repose les yeux parce que le noir de l'écriture j'aime pô!

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, janvier 01, 2006 7:31:00 PM :

ayé, j'ai ENFIN télécharger Fire Fox!
alors contente? je t'enbeterai plus avec l'écriture!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil