>

 

mardi 31 janvier 2006

Clarika

Encore elle, cette fameuse Clarika!

Vendredi dernier, elle donnait un concert a Ris Orangis, avec ma chère Maud (ouai, je suis gentille avec elle, on sait jamais, des fois que j'ai besoin qu'elle m'offre un chocolat chaud dans la semaine :D)
C'était génial, la salle étant toute petite, on a vraiment profiter a fond.
Bon la moyenne d'âge était de 30 ans, mais on a quand même pû se délecter les yeux de garçons de nos age! Enfin d'un garçon de notre âge, plutot, (oui oui je sais je fais adolescente en chaleur, mais bon) un petit stagiaire bien mignon!

Bref, revenons en au concert, voulez vous?
On était tout devant, et comme deux andouille, nous chantions les chansons que nous connaissions toutes (a part une ou deux, d'un album introuvable) par coeur.

Clarika sur scene, est excellente, elle fait rire, et elle est entrainante!
Ses guitaristes sont aussi fou qu'elle, bref un vrai régale!

Mais oublions le concert, voulez vous? Le meilleur reste a venir!
Nous avons pû (grâce à ma super tata de ma mort qui tue!) aller en backstage, et là nous avons rencontés Clarika.
On a un peu discuter, eu un autographe, et enfin prit des photos avec elle! (Elle est vraiment moins photogénique, encore moins que moi en plus)

Alors attention, évènement, des photos sur mon blog!
J'ai une tête a vomir, et Clarika n'est vraiment pas à son avantages, mais tant pis!

(Cliquez dessus pour agrandir)







Au fait, vous voulez avoir un apperçut de ce quel chante? C'est par là : Joker-Clarika

6 commentaires :

Blogger Cécile a dit à mardi, janvier 31, 2006 9:54:00 PM :

hummmmmmm sympa...ca fait penser à Paris Combo, je sais pas qi quelqu'un connais.
T'es très bien sur la photo! Par contre Clarika...J'avoue! :p
elle a une chouette voix!

 
Blogger Céline a dit à mercredi, février 01, 2006 3:36:00 PM :

T'as trop de chance
J'avais vu l'affiche et j'avais pensé à toi ^_^
Je mettais dit "est-ce que Célia va y aller?"
J'ai la réponse ^_^

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, février 02, 2006 7:42:00 PM :

Clarika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUah c'était géniale ma Grognasse !!
Et pis va te faire ****** pour le chocolat !!

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, février 02, 2006 8:08:00 PM :

"grognasse" sympas comme surnom...Je peux t'appellé comme pour la prochaine colo? looool :p
Vivment Pâques pour Malte!!!! (au fait t'as reçu tu confirmation? (dis oui dis oui dis oui dis oui)

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, février 04, 2006 12:03:00 PM :

Non t'as pas le droit spirouette !
Y'as que MOI qu'il l'appelle comme ça !!
:p:p

 
Blogger Freya a dit à dimanche, février 05, 2006 10:34:00 AM :

Ouai j'ai la confirmation.
Et a la base, grognasse, c'le surnom que je donne a betty, et ce depuis aux moins deux ans! (et c'est, mon insulte préférée également)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil