>

 

mercredi 18 janvier 2006

Dans mon lit.

Sucrée, salée, douce, acide. Comme une carresse sur les joues, symbole de ma tristesse.

Seule dans mon lit les idées se bousculent, frappent contre les rebords de mon cerveau. Ne plus y penser, oublier.

Mais pourquoi il est hospitalisé, mais pourquoi il va pas bien, jle croyais immortel moi mon grand père. Non il va pas mourrir, non...

Demain est-ce que j'aurais le courage d'aller en cours? Est-ce que ça ne me hantera pas? J'irais en cours, il faut que je m'occupe, il ne faut plus que j'y penses. Mais là, seule dans mon lit, avec personne à parler, j'y pense, trouve un autre sujet. Penses à autre choses bon sang!

Oh tiens ça a quel goût une larme?
Sucrée, salée...


Voilà, ça c'était mon état d'esprit d'hier soir, maintenant j'ai appris que mon grand père avait un caillot dans le coeur, très peu de chance d'en sortir vivant, et s'il s'en sortait ça serait peut-être avec un bras en moins.
Depuis ma seule pensée est "ne pas pleurer, ne pas pleurer..."

2 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, janvier 19, 2006 12:41:00 PM :

que mettre comme commentaire???
Je pense à toi ma ptite Célia, et bon courage

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, janvier 21, 2006 7:25:00 PM :

:/
bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil