>

 

mercredi 25 janvier 2006

Gnagnagna

Pourquoi les gens ne comprennent rien à ce blog?
Pourquoi prennent-ils tout ce que je dis pour argent comptant?
Devrais-je mettre une bannière disant "Attention sur ce blog, tout n'est pas vrai!"?
Souvent dans mes articles la dernière phrase seule compte.
Souvent, j'écris pour moi, pour me faire plaisir. Parce qu'écrire me fait du bien.
Souvent, j'essaye de mettre comme un refrain, un peu de poésie dans mes articles, mais ça non plus on ne le comprend pas.
Souvent je parle en vain, et souvent ça m'énerve.
C'est pas pour rien, que je post mes articles avec mon pseudo et pas mon prénom.
Mais gnagnagna ça m'énerve, c'mon blog, je fais ce que je veux, et j'écris avec les fautes aussi que je veux! Na :p Et puis quoi que vous en pensez, ce blog, je le fais pour moi, pas pour vous!

4 commentaires :

Blogger Mister D. a dit à mercredi, janvier 25, 2006 5:39:00 PM :

Hey !!! jene suis pas "un gens" lol

Ne ti'nquiète pas, je le comprend, sinon je penserais que tu es suicidaire alors que tu ne l'es pas.... On sait aussi que tu fais ce que tu veux sur ton blog, on ne te demande même pas de le changer...mmmm.... Quoique que qq photos de toi, ça serait cool :p

Et on t'aime comme ça (et en sous vetements sexy aussi)

bisous :)

 
Blogger Freya a dit à mercredi, janvier 25, 2006 5:43:00 PM :

Des photos de moi en sous vêtements sexy?
T'es fou, je vais faire fuir le peu de lecteur que j'ai :D

 
Blogger Céline a dit à samedi, janvier 28, 2006 7:48:00 PM :

hey non t'écris pas avec les fautes que tu veux je suis censée te les corriger d'ailleurs je vais m'y mettre :p

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, janvier 30, 2006 3:05:00 PM :

*applaudit* ben vi c'est tout et alors?

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil