>

 

lundi 23 janvier 2006

Il y a des mots...

Attention avertissement: Pas la peine d'essayer de faire un rapport entre ce texte et ma vie réelle... Envie d'écrire ce qui me passe par la tête, et je le fais, c'moi qui décide, c'moi qui commande, c'est moi la reine!

Il y a des mots qui font rire, il y a des mots qui font couler des larmes.
Il y a des mots qui ressucitent, et d'autres qui vous tuent.
Il y a des mots pour aimer, et d'autres pour détester.
Il y a des mots pour hair, il y a des mots pour bénir.
Mais il y a des mots mon amour, des mots que l'on ne dit pas.
Et j'aurais préféré que tu me dises que tu ne m'aimais plus, plutôt que d'entendre que tu m'aimais toujours, mais que tu me quittais pour elle, parce qu'elle tu l'aimes plus que moi!



2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à lundi, janvier 23, 2006 7:47:00 PM :

Un mot pour tous !!
Tous pour un mot !!

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, janvier 24, 2006 6:37:00 PM :

Ah bah vi j'espère bien que c'est pas tiré de ta vie ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil