>

 

mardi 24 janvier 2006

Je vous en veux

Je vous en veux, vous parents, de ne pas céder à tous mes caprices.
Je vous en veux, vous amis, de ne pas comprendre toutes mes folies.
Je vous en veut, vous lecteur, de ne pas toujours faire la distinction entre mes sentiments, et ceux écrit parce que j'en avais envie.
Je m'en veux, à moi, pour ne pas être comme il le faudrait.
Je vous en veux, vous parents, pour me donner plus de complexes que je n'en avait déja.
Je vous en veux, vous parents, pour m'avoir fait comme ça, c'est tellement plus facile de s'aimer, quand on a aucun défaut!

5 commentaires :

Blogger Mister D. a dit à mardi, janvier 24, 2006 11:23:00 PM :

tu devrais t'en vouloir pour les fautes d'orthographes aussi ! :D

Sinon, je comprend pas ton blog depuis quelques temps, tu passes ton temps à pleurer et à blamer les autres de tes états d'âmes... Si l'adolescence se passait bien avec les parents, ça se saurait lol !

Et le zéro défaut n'existe pas; donc si tu attends d'être parfaite pour t'aimer, alors tu peux attendre longtemps (et nous aussi :))

 
Blogger Cécile a dit à mercredi, janvier 25, 2006 2:20:00 PM :

il a raison lorenzino, on est tous bourré de défauts...regarde moi, je suis colérique et jalouse, bon ben je fais avec même si au quotidien c'est pas toujours facile...! Mais c'est vrai que je suis pas un exemple et qu'on est tous plus ou moins complexés...(j'avoue aussi être méga nulle en informatique et demander souvent l'aide de notre amie Célia!)

 
Blogger Céline a dit à samedi, janvier 28, 2006 8:26:00 PM :

Lorenzino où tu vois des fautes?
non je n'ai rien fait o:)

 
Blogger Céline a dit à samedi, janvier 28, 2006 8:28:00 PM :

au fait je suis tout à fait d'accord c'est beaucoup plus facile de s'aimer sans défaut mais c'est quand même pas impossible de s'aimer avec...
Moi je m'aime si ce n'est que je voudrais bien faire du 36... :)

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, février 11, 2006 7:18:00 PM :

"c'est beaucoup plus facile de s'aimer sans défaut" => Non non non et non. Quelle horreur. J'adore mes défauts. C'est eux qui me font vivre. Je les dépassent. Je leur ris au nez à mes défauts. Sans eux, ah, j'aurais surement bien moins d'estime pour moi.

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil