>

 

samedi 21 janvier 2006

Moi, une originale, vraiment?

En ce moment est venu le temps des réfléxions, qui me font plaisir ou non, quand à mon look et mes goûts musicaux!

Il y a eu tout d'abord mon frère:
"Muahahahaha, la honte t'écoutes Jean-Louis Aubert c'est un truc de vieux! Comment on s'est foutu de toi avec Nicolas! Hahahaha! Lui au moins il a des bons goûts, il écoute Skyrock!"

Mon grand père:
"Habillée comme ça tu ressembles à une sorcière"

Maud: "C'est vrai que tu as une façon de t'habiller qui n'est pas réellement commune, c'est ça qu'est sympa"
(ou un truc dans le genre)

Ma prof d'économie:
"Mais vous Célia, vous êtes une originale qui ne voulez pas vous
désoriginaliser!"


Et enfin THE MUST! Une conversation musicale, autour de mes goûts, avec deux filles du lycée! Je les appellerais: fille 1 et fille 2!

Fille 1:
"Superus c'est quoi ce cd? oO"
Moi:
"Non, c'est SuperBus"
Fille 1: "Ah bah je connais pas! Oh et ça c'est quoi?" (oui je sais ces dialogues sont ridicules et chiant, mais c'est pour vous faire comprendre l'histoire)

Moi:
"Franz Ferdinand!"
Fille 1:
"C'quel genre musical ça?"
Moi: "Bah, du rock"
(Attention, nous passons au meilleur!)
Fille 2 :
"Célia elle écoutes que des trucs bizarres comme ça!"

Je suis sûre que ça ne fait rire que moi, mais bon!


4 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à dimanche, janvier 22, 2006 3:59:00 PM :

Euh question t'est sur que c'est pas ces 2 filles qui viennent d'une autre planéte ?Le rock bizzare c'est nouveau ca ^^
(et du bon gout en ecoutant skyrock ...... mouaip .... bof .....^^)

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, janvier 23, 2006 7:51:00 PM :

J'ai dit ça moi?
m'en souviens même plus !!

 
Anonymous Anonyme a dit à jeudi, janvier 26, 2006 11:00:00 PM :

Hum enfin bon faut savoir que dans surement 2/3 ans ces gens vont debarquer sur terre et se mettre a ecouter ce que toi tu ecoutais avant xD

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, février 01, 2006 11:59:00 AM :

borf, original, original...

mw aj'ecoute bien blackmore's night que personne connait, en ce moment je trippe sur gérard lenorman et michel delpech, je m'habille mal....

et ui, je suis ton moi masculin...

on s'accouple???? (amateurs de Willow comprendront)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil