>

 

lundi 23 janvier 2006

Tuez moi

Tuez moi, je ne veux plus vivre.
Tuez moi, je ne veux souffrir, qu'en sentant la lame glacée de votre couteau, se planter dans mon coeur.
Tuez moi, je ne veux plus pleurer.
Tuez moi, je suis lâche.
Tuez moi, je le mérites.
Tuez moi, vivre me fait souffrir.
Tuez moi, vivre me fait hair.
Tuez moi, je veux revoir les gens que j'aime.
Enfoncez votre couteau, et laissez moi agonisante, gisant seule sur ce sol glacé.
Tuez moi, et laissez moi baigner dans mon sang.
Faites moi souffrir une dernière fois.
Tuez moi, car je n'ai pas le courage, de le faire moi même.
Tuez moi, je vous en prie!

Non, mourir ne fait pas parti, de mes projets actuels!




3 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à lundi, janvier 23, 2006 9:13:00 PM :

si c'est le fait de pas avoir irc qui te fait cet effet va faloir songer a voir un medecin :D

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, janvier 24, 2006 6:38:00 PM :

Loool mais en même temps l'abus d'irc nuit gravement à la santé.... Berdel, ça fait combien de temps que j'y suis pas allée???

 
Blogger Céline a dit à samedi, janvier 28, 2006 8:29:00 PM :

vous exagérez je m'en passe moi :p en même temps j'ai pas le choix XD

bon sinon je veux bien te tuer mais après je te rejoins :) je m'ennuirais sans toi ;D

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil