>

 

dimanche 1 janvier 2006

Un coup d'oeil sur mon blog

Dès que je regarde mon blog, je me rends compte qu'il est souvent tristouille.
Je me demande si c'est agréable à lire un blog de ce genre.

Bon, je tiens quand même a vous signaler que non ma vie n'est pas que succession de coups de déprime
Je vous jure, il m'arrive même d'être heureuse, sisisi!

Voyez vous, j'arrive mieux à écrire quand ça va mal, un besoin d'évacuer, de parler, de me liberer.
C'est tellement plus facile de se confier ici, que d'en parler aux gens. Je dis juste ce que je ressens, pas ce qui l'a provoqué, et personne pour venir me questionner pendant mon récit.
Je peux recommencer, autant de fois que bon me semble, une phrase, pour qu'elle exprime vraiment ce que je ressens, je peux peaufiner mon discours. Chose que je ne fais pas directement.

Dieu que c'est facile de parler, quand il n'y a personne pour écouter!

2 commentaires :

Blogger Mister D. a dit à dimanche, janvier 01, 2006 5:35:00 PM :

ton Q ! je le lis plus depuis que ya plus de fotos !

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, janvier 01, 2006 7:02:00 PM :

aaaaaaaan toi aussi? Moi non plus je lit plus!
je déconneuh!
je lis mais moins attentivement! :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil