>

 

vendredi 6 janvier 2006

A y est je suis folle... Mais bon j'avais envie de tester, qui ne tente rien n'a rien! Voilà, l'aventure d'un ange sur terre ^^


Mes ailes? Je ne les vois plus...
Où sont passés mes ailes?
Mais où suis-je?
Que sont devenus ses paysages merveilleux que j'aimais tant?
Qu'est-il advenu de mon monde?
Qui sont tous ces gens?

Je viens de mener mon enquête.
Il semblerait que je sois sur terre... Mon dieu, je viens d'attérir en enfer!

Bon, essayons de se calmer, essayons d'être lucide, essayons de comprendre pourquoi je suis ici!



3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à vendredi, janvier 06, 2006 8:22:00 PM :

waaaaaaaaaaaa, j'adôôôôôôôôôôôre l'image!
Bon je t'avouerai que malgrès ma lecture attentive de ton article euh, ben je sais pas quoi dire... Quel manque d'inspiration...!

 
Blogger Mister D. a dit à samedi, janvier 07, 2006 1:11:00 PM :

J'ai rien compris ^_^'

 
Blogger Freya a dit à samedi, janvier 07, 2006 2:04:00 PM :

Huhu, pourquoi ça me surprend pas?

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil