>

 

jeudi 9 février 2006

J'ai comme...

J’ai comme un goût amer dans la bouche.
J’ai comme une idée qui me touche.
Comme une envie qui m’obsède,
Comme une envie qui m’obsède.


J’ai comme ton odeur sur mon corps,
J’ai comme des idées, en rapport avec la mort.
Mais qu’est ce que tu viens faire là ?
Je croyais que c’était finit toi et moi.

J’ai comme ton image dans ma tête,
Je croyais pourtant être prête.
Je voulais t’avoir oublier,
J’ai tout à recommencer.

Mais pourquoi ai-je accepter de te revoir ?
Et qu’avons-nous fait hier soir ?
Ai-je volontairement oublié ?
Et voilà, un fois je me retrouve dans ce grand lit, seule, abandonnée.



1 commentaires :

Blogger Céline a dit à samedi, février 11, 2006 5:33:00 PM :

C'est Nanaaaaaaaaaaaaaa
Faut que je les lise d'ailleurs...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil