>

 

mercredi 21 juin 2006

Parce que c'est la saison en ce moment...

Il fallait ABSOLUMENT que j'en parle puisqu'à ce moment même, on est en plein dans la saison... A mon grand désaroi!

Je sais, vous me voyez venir à des kilomètres à la ronde, mais comment ne pas en parler? Sincèrement...

Il parraitrai que notre cerveau féminin nous pousse à faire des choses trop compliquées pour les mecs qui sont trop simplistes... Pas de notre faute s'ils sont un peu neuneu sur les bords après tout!
Mais voyez vous, nous avons la preuve que le cerveau masculin n'est pas si simpliste que ça, la preuve en image, THE preuve!... Le foot!
On ne me fera pas croire que l'idée de taper dans une balle et de courir partout en short sur un terrain, viens d'une fille, - non s'il vous plait, ne me denigrez pas la vision que j'ai de la gente féminine!
- mais pourquoi diable faut-il qu'en plus de ce principe de jeux idiots, il a été mis des règles plus compliquées les unes que les autres? Nan mais s'il y avait un manuel de règles, il ferait au moins une centaine de pages... Pour un jeu idiot qui ne dure même pas 100 minutes...

Et pourquoi les mecs aiment-ils ce truc? Surtout pourquoi mon père aime-t'il ce sport? Depuis quelques jours, je ne mange plus que devant du foot... On ne doit pas trop parler, ça déconcentre mon père - comme s'il était un acteur important du match - ni rester trop longtemps en bout de table quand on sert les plats, vous comprenez pendant ces 2 secondes il pourrait y avoir un but!
En plus, les mecs ne se contentent pas de regarder, ils écoutent les commentaires, non c'trop dur pour eux de se rendre compte quel joueur à la balle, même si son nom est marqué dans son dos, il faut absolument que ce soit le commentateur qui le dise, c'est bien connu, on ne croit que ce qu'on entend!

Bref j'aurai pu aussi bien faire cet article en une ligne : JE HAIS LE FOOT!

Mais ne vous inquietez pas mes demoiselles, je connais le futur maître du monde, et il compte bien abolir le foot à ma demande :3 (bon seule Elnaië peut vraiment tout saisir a ce message...)

Et si pour nous le foot est LE truc incompréhensible chez les mecs, pour eux, c'est comme dirai Camille, ce qu'on met dans notre sac... Je vous propose donc d'écouter Le sac des filles de Camille


Et en plus ils arrivent à trouver cette chose belle... Urk >_<

5 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mercredi, juin 21, 2006 3:02:00 PM :

Plus de foot ?!?? alors je repousserais son assassinat à plus tard... il pourra nous être utile mouahahah *rire satanique*

et au fait... A BAS LE FOOT !!!

 
Blogger Freya a dit à mercredi, juin 21, 2006 3:05:00 PM :

Tu l'assassine pas et c'est encore mieu :3

 
Blogger Elnaië a dit à mercredi, juin 21, 2006 3:32:00 PM :

mais siii ! comme ça ce sera une femme qui gouvernera le monde ! (mais on a déjà eu cette discussion ^^ tu connais mon point de vue...)

ah et puis... euh... j'ai écouté la chanson (pas le temps tout à l'heure ^^), mais j'aime bof...

*pas taper*

 
Blogger Cécile a dit à mercredi, juin 21, 2006 3:55:00 PM :

Mouhahahahaha!
quelle malchance d'être dans une famille qui aime le foot!
Mon père appelle ça : le sport de Blaireaux
Conclusion: jamais de foot à la maison, ou seuleument pour dire que c'est nul!
Pauvre Célia...

 
Blogger Céline a dit à mercredi, juin 28, 2006 5:55:00 PM :

dites si une fille vous dit qu'elle aime le foot vous lui faites quoi?
Parce que moi je loupe pas un match des français :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil