>

 

lundi 19 juin 2006

Pot pourrit...

Comment appellé autrement ce mélange sans queu ni tête que je vais vous faire, autrement que par ce nom?!
Attention, n'allez pas croire que tout ce qui va dans ce message n'est que bonne senteur, ou bonne humeur...
C'est un mélange de tout...

Déja, quand je relis les articles, et notamment celui s'appellant "Blog" je remarque que l'autre cruche avec laquelle je cohabite à marquer "L'empire d'un ange" au lieu de " De l'autre coté du miroir"...
Elle pourrai modifier biensur... Mais, elle va laisser. Flemmardise? Non...
Pourtant c'est la preuvre qu'elle n'a pas réellement reussit a tracer un trait sur son ancien blog...
Et elle veut pourtant repartir a zéro... Ahahaha, jme gausse !

Sinon, parlons en de sa faignantise...
Il a fallut a madame, presque 2 semaines pour faire ce font de blog...
En fait, il lui aura même pas fallut une heure, mais voyez vous, elle a eu la flemme!
Et ça faisait depuis ce début de renouveau, depuis ce scindement de blog en deux qu'elle voulait virer ce "Contributors" hideux et en grosses lettres... ça aussi virer en 5secondes, mais plusieurs mois pour se décider à le faire...
Pffff, celle là je vous jure!
Tiens vous savez ce qui l'a fait ce bouger aujourd'hui même?
Tout d'abord il y a eu les "Bon quand est ce que tu vas te décider à blogger, spèce de feignasse, andouille, paresseuse!?!" répétés de Mélanie et Cécile (bon c'tait plus gentils, mais je préfère le dire sous cette forme la >:) <--- *smiley diabolique* [précision pour les neuneux de cerveaux ^^] )
Mais il y aussi eu l'ennuie...
Rah ce qu'on ne ferai pas par ennuie...
La preuve, elle a blogger, c'est dire!

Sinon, savez vous que Madaaaaaaaame prend son avenir tellement à coeur, que l'année dernière au bac, son esprit était occupé à chanter Téléphone - donc cette année elle avait éviter d'écouter du Téléphone et de Tryo pour ne rien fredonner, mais manque de chance - et toute la semaine derniere du Noir Désir...
Muahahahah.... La musique c'est le mal !

Tiens, en parlant de bac, elle à longuement hésiter à glisser dans sa copie de philo - dont le sujet était "Faut il préférer le bonheur à la vérité - "Dois je vous dire, que je trouve ce sujet idiot, tout comme la philosophie éduqué en terminale en générale? Ou dois-je vous laisser vous complaire dans votre bonheur de philosophe qui vous pousse à être heureux d'enseigner cette matière, sachant que la plupart des élèves y vont en trainant les pieds, bougonnant et pestant contre leur prof, et s'en serve bien généralement pour faire leurs autres matières qu'ils jugent plus interressantent..." Mais elle à préférer oublier cette idée...
Quelle lache!

Bon et puis comme je pense à vos petites oreilles ... La mauvaise réputation, reprise par Sinsémilia, regalez vous ^^

4 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à lundi, juin 19, 2006 6:58:00 PM :

ééé c'est pas vrai ! j'ai jamais dit ça ! (bon, ok, je l'ai pensé très fort, mais quand même...)

sinon, maintenant que tu as parlé de ce projet d'aricle, je vais t'embêter pour que tu le mettes ! mouahahahah *rire diabolique*

mais j'adore le ton de ton article... c'est Cécile qui vas être contente : cynique à souhait ^^

PS : je désteste ce truc de vérification des mots... ><

 
Blogger Cécile a dit à mercredi, juin 21, 2006 10:21:00 AM :

Ouaaaaaaiiiiiiiiis!
Célia a bloggé!!!
:D

Bon alors, que dire...
Ben écoute, oui effectivement, le bonheur, c'est bien un truc de prof ça...
On s'en fout!
clamons le haut et fort!!!
A bas la philo du lycée!
(en plus j'en ai jamais fait, viendra mon tour l'année prochaine, gloups!)
Ca me fait penser a la célèbre copie de bac,dont le sujet était: "qu'est que le silence?" un élève se croyant plus malin que les autres a mis "chut"
Bon évidemment, le bonheur c'est plus difficile à expliquer...
Je précise que ce candidat à eu 10!

Est-il utile de préciser que j'ai adoré cet article, vu le commentaire?

Célia je t'aimeuh!
XD


(joli fond de blog by the way!)

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, juin 22, 2006 9:59:00 AM :

Et je tiens à préciser, maintenant que j'ai réussi à écouter la chanson, que Brassens c'est le meilleur!
Vive Brassens et vive les vaches déguisées en fleurs!

 
Blogger Céline a dit à mercredi, juin 28, 2006 5:49:00 PM :

Je suis tout à fait d'accord moi c'est qu'une grosse flemmarde, non pas comme moi o:)

au passage chez moi l'écran est pourri je vois qu'un bout des ailes de tes anges...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil