>

 

dimanche 9 juillet 2006

La malédiction frappe encore...

Il est une malédiction trop peu connu, pourtant cette malédiction touche de nombreuses victimes, à l'heure actuelle un nouveau cas à été detecté.
Cher lecteur, vous qui me lisez, je n'ai qu'une chose à dire méfiez vous de la malédiction de la nuisette!

En quoi consiste cette malédiction?
Très simple, vous jolie jeune demoiselle (car cette malédiction ne touche que les demoiselles, et mes lectrices sont forcément jolies ;) [Quoi? Cette phrase vous choque venant de Freya? Il faut bien pousser le lecteur à être séduit donc à revenir! Et tant pis si je sors des mensonges plus grands que la tour Eiffel :p] ) allez vous retrouvez le sein hors de votre nuisette en satin tous les matins!
Méfiez vous de cette malédiction, car elle contamine de plus en plus de personne!

Nos scientifique pense avoir trouvé; comment cette malédiction pourrai se transmettre:

ღ-عtreعtNePasعtre-ღ "Se rappeler c'est subir" : tu sais quoi?
ღ-عtreعtNePasعtre-ღ "Se rappeler c'est subir" : on ma offert une nuisette
ღ-عtreعtNePasعtre-ღ "Se rappeler c'est subir" : et bien quand jme reveille
ღ-عtreعtNePasعtre-ღ "Se rappeler c'est subir" : j'ai un sein a l'air
°Freya° ("On me dit de parler que si je n'ai rien a dire") : Huhu
°Freya° ("On me dit de parler que si je n'ai rien a dire") : A y est tu as la malédiction toi aussi xD
ღ-عtreعtNePasعtre-ღ "Se rappeler c'est subir" : oui !
ღ-عtreعtNePasعtre-ღ "Se rappeler c'est subir" : c' tet que je t'ai ploté le cul
°Freya° ("On me dit de parler que si je n'ai rien a dire") : Surement !
°Freya° ("On me dit de parler que si je n'ai rien a dire") : Je t'ai contaminé
°Freya° ("On me dit de parler que si je n'ai rien a dire") : Bien fait fallait pas me plotter les fesses !
ღ-عtreعtNePasعtre-ღ "Se rappeler c'est subir" : noooon

Donc par mesure de précaution, je vous demanderai d'éviter de toucher les fesses d'une copine, quand vous dormez avec elle, et de ne pas répondre à son "arrètes de me toucher les fesses!" par un "Oh, je pensais que c'était une peluche..."

6 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à dimanche, juillet 09, 2006 5:56:00 PM :

Oh non !
Une victime supplémentaire de la malédiction...
Mais aussi, comment résister à l'appel de la nuisette en satin ??
Plus personne n'est à l'abris maintenant...


(Célia chérie, note bien qu'avec le nombre impressionnant de peluches de toutes sortes dans ton lit, ce n'est pas étonnant qu'on puisse confondre...)

*s'enfuit très loin*

 
Blogger Freya a dit à dimanche, juillet 09, 2006 6:00:00 PM :

Mes fesses sont aussi douces qu'une peluche? La classe ^^ (je portait une culotte, hein)

 
Blogger Elnaië a dit à dimanche, juillet 09, 2006 6:03:00 PM :

hmmm... ça dépend de quelle peluche on parle...
c'tait quoi déjà la vieille peluche toute rêche et déchirée de partout qui date de quand t'étais petite ?
un lapin ou un chien... je sais plus ^^

 
Blogger Céline a dit à mercredi, août 09, 2006 4:38:00 PM :

c'tait pas un mouton? o:)

j'ai jamais tripotté les fesses d'aucune copine (enfin je crois pas)
Et bah je suis pas touchée par la malédiction et pourtant j'en ai une de nuisette en satin :)
Même que c'est Betty Boop qu'il y a dessus :D

 
Anonymous Anonyme a dit à dimanche, septembre 10, 2006 2:25:00 PM :

attéri sur ton blog par le blog de cécile =D

mdr l'histoire du plotage de fesse, donc en rép. au comm de cécile, non cécile elle ne te plote pas les fesse par contre pdt que toi t'éssai tranquillement de dormir elle te cri un gran fraaaaaaankeinstein ou un "nous yyy voilllaaa" ( tu lui demandera à quelle téxplique sa va la fer marré)

autant te dire qu'en dormant avec cécile les nuits sont courtes.

 
Anonymous Anonyme a dit à samedi, novembre 25, 2006 2:42:00 PM :

salut,moi Laurent,et que pensez-vous les filles du phantasme de la nuisette déchirée?????

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil