>

 

lundi 28 août 2006

Car après la pluie vient le beau temps...

Tu es assise sur le rebord de la plage et tu regardes les vagues s'échouer sur les rochers, mais effaces d'un revers de la main les larmes qui s'échouent sur le rebord de tes yeux...
Toi qui souhaitais pendant tellement longtemps revoir Nara, ton voeux à été exausé Liuna, et pourtant cela te rends encore plus triste, et tu te demandes pourquoi, mais au fond de toi tu le sais si bien... Il te faut maintenant accepter que Nara t'ai abandonné Liuna, et même si il te demande pardon, et même si tu souhaites le lui accordé, tu sais bien que ce n'est pas une chose facile. Le pardon est l'arme des plus fort, et tu ne te sens pas encore assez grande, ne t'inquiètes pas, ça viendra un jour ma belle...
Et voilà, tu pleures encore, tes sanglots redoublent Liuna, tu souhaiterais qu'on t'arraches le coeur pour ne plus aimer, mais on ne choisit pas d'aimer ou non, comprends le, on n'a jamais le choix, et c'est ce qui rend l'amour si interressant, et si mystèrieux...
Non, ne jures pas que tu n'aimera plus, cette promesse tu ne la tiendrais pas, et tu t'en voudrais de ne pouvoir la respecter. L'amour fait souffrir, mais l'amour rend heureux, n'oublies pas cette contradiction Liuna, je te promet qu'il y aura encore d'autre matins chantant, encore d'autre lendemain souriants, car l'amour et si beau, ne le renie jamais...
Et oublies cette envie de vouloir mourir, car si tu ne vis pas pour toi, fais le pour ta jumelle... Tu sais au fond de toi qu'elle est encore en vie, tu le sens Liuna, et c'est bien ça le plus important. N'abandonne pas les recherches, continues encore et encore, Alexander te prête main forte, et dans quelques temps tu la retrouvera, ça aussi je te le promet Liuna...
Maintenant lèves toi et danses, car après la pluie vient le beau temps, dans quelques jours le soleil embellira ta vie Liuna. En attendant sois forte, j'ai confiance en toi...

Ainsi raisonnait l'ange gardien de Liuna...

4 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à lundi, août 28, 2006 7:24:00 PM :

Waa... il est vraiment magnifique ce texte !
Cette fois c'est sûr : je suis fan !

(Par contre je ne sais pas si Liu va retrouver sa jumelle prochainement... disons qu'elle aussi a des soucis en ce moment...)

 
Blogger Céline a dit à mercredi, septembre 06, 2006 4:19:00 PM :

T'écris vraiment trop bien!!!!
T'as pensé à devenir écrivain?
J'achèterais tous tes bouquins moi :)

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, septembre 07, 2006 9:40:00 PM :

Je propose que tu change le nom de mon lien, parce que bon, tout le monde sait que je suis la dernière des quiches en informatique, mais quand même, ma fierté en prend un coup!

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, septembre 07, 2006 9:56:00 PM :

T_T
la seule chose qui me console, c'est d'être la préférée...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil