>

 

lundi 28 août 2006

Une grande premiere

Je suis fatiguée, je vais me coucher, en fermant la porte de ma chambre je me regarde dans le miroir qui y est fixée dessus...
Et là grande première...
Je contemple mes yeux verts en amandes qui ont un petit air rieur ce soir, ces longs cils blonds sur lequel on a mit du noir pour les rendre visibles, ce dorée sur mes paupieres, ces cheveux blonds attachés, cette bouche aux lèvres rosées, oui je regarde mon visage entier.
Pour la premiere, aujourd'hui à 2heures du matin, j'ai aimé mon visage... Et tant pis si mon corps ne me plait pas, je peux le modifier en faisant du sport...

Aujour'hui je me suis plu à moi même, et c'est fou le bien fait que ça donne!

4 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à lundi, août 28, 2006 4:21:00 PM :

Ouaiiiis ! T'as bloggé :D

Eh ben dis donc, t'en as de la chance... c'est pas à moi que ça arriverais en tout cas...

 
Blogger Mister D. a dit à lundi, août 28, 2006 4:30:00 PM :

T'y est bonne, t'y est jolie !!

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, août 31, 2006 10:43:00 PM :

Comme dirait l'autre, tout vient à point qui sait attendre!

 
Blogger Céline a dit à mercredi, septembre 06, 2006 4:16:00 PM :

depuis le temps que je te le dis que t'es belle :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil