>

 

dimanche 24 septembre 2006

Ecriture fantomatique...

Voila, l'article d'Elnaië m'a inspiré ça...

Je suis là, mais pourquoi ne me voyez vous pas?
Les
gens n'ont même plus conscience de moi...
On me bouscule, on m'ignore,
Dorénavant je fais partie du décor...

Je parle, on ne me répond pas,
Je suis là, mais pourquoi ne me voyez vous pas?
Je les entends discuter, je les vois rigoler,
Et tout ça me donne envie de pleurer...

Cette invisiblité me fait soufrir,
J'ai envie de mourir.
Aller regardez moi...
Je suis là, mais pourquoi ne me voyez vous pas?

Aujourd'hui, j'ai quittée mon rang d'homme,
Pour prendre celui de fantôme...


Libellés :

8 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à dimanche, septembre 24, 2006 6:04:00 PM :

o_O
Ma petite Célia, ceux qui ne te voient pas sont des idiots, ils ne méritent pas ton amitié... Tu n'es pas un fantôme, juste une fille merveilleuse qui ne se rend pas compte de sa valeur...

:x *bisous pour arrêter de pleurer*

(au fait, c'est lequel l'article qui t'a inspiré ça ?)

 
Blogger Freya a dit à dimanche, septembre 24, 2006 6:10:00 PM :

Merci de la fille merveilleuse et du bisou, mais c'pas ce que je ressent, en plus c'Freya qu'a posté ~~

 
Blogger Cécile a dit à lundi, septembre 25, 2006 6:57:00 PM :

Je voulais juste clamer ma joie, on me réclame pour jouer de la flûte à un mariage!
Niahou!
Et en plus, c'est même pas de la famille!


Ceci était un commentaire inutile, mais j'avais très envie de le dire...

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, septembre 27, 2006 2:05:00 AM :

:)

 
Blogger Mister D. a dit à mercredi, septembre 27, 2006 1:00:00 PM :

hey, c'koi la différence entre célia et fréya?

c'est les memes lol... (tes schizophrène ? o_o)

 
Blogger Freya a dit à mercredi, septembre 27, 2006 1:38:00 PM :

Nan, j'utilise Freya pour les trucs qui n'ont rien a voir avec moi, comme les poèmes, ou pour faire mon coté méchant...
Si il y avait pas de difference, j'aurai pas pris la peine de scinder ce blog en deux...

 
Blogger Elnaië a dit à lundi, octobre 16, 2006 8:45:00 PM :

"Un article ! un article"
*trépigne*

 
Blogger Cécile a dit à mardi, octobre 31, 2006 6:49:00 PM :

Merci Mélanie!!!
Un article! Un article!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil