>

 

dimanche 19 novembre 2006

Cette fille, elle doit pas être normale ^_^

Le train est quelqu'un de fourbe.
Debout dans le train, je viens de me lever, je vais descendre. Mais le train n'aime pas que je sois droite, fierement appuyée sur mes jambes!
Le voilà qui freine me projetant en arrière dans le seul but de me faire tomber. Mais je ne me laisse pas faire, je me retient avec mes jambes.
Il enrage, se demande comment ça se fait que je sois encore debout, alors nouveau coup de frein, cette fois-ci il essaye de me projeter en avant. "Tutut le train, tu crois vraiment que tu vas y arriver, n'importe quoi, ça marchait au début, maintenant je te connais, regardes, je suis encore debout! Enrages, ton plan ne marche pas. Héhé, tu es trop faible pour moi! ~~"

Les escaliers sont fourbes, les monter ne pose aucun problème. La descente elle, c'est une autre paire de manches.
Dès que je descend des escaliers, je m'imagine tombé, faire des rouler-bouler et me fracasser le crâne à l'arriver.
Je suis sûre que c'est des messages subliminaux venant des escaliers, je suis sûre que c'est parcequ'ils en ont marre de se faire écrabouiller par des gens. C'est vrai, vous aimeriez qu'on vous marche dessus, vous?

~N'empêche que je me dis, que je dois pas être normale.~

Libellés :

6 commentaires :

Blogger Andromède a dit à dimanche, novembre 19, 2006 5:14:00 PM :

Tu es normale et très gentille Célia . Je pense que peu de monde se soucie des sentiments d'un escalier . De plus , tu es très courageuse , car affronter un train , faut le faire (y'en a qui se vante de l'arrêter à une main , mais ils trichent =p ) . Perso , tous les jours , j'affronte un bus deux fois . Mais un train , j'ai jamais essayé .
Bizoox

 
Blogger Elnaië a dit à dimanche, novembre 19, 2006 7:39:00 PM :

Pffff... selon moi, la normalité, c'est vraiment très surfait... parceque'au fond, qui est vraiment normal ??
Et puis rappelons surtout qu'être normale voudrais dire ne plus être parfaites... et on ne va surtout pas risquer de perdre ç, pas vrai ? ^_^

[Et je tenais aussi à préciser qu'étant donné que Cécile parle aux algues, toi, tu peux bien parler à un train... *sifflote*]

 
Blogger Jybril a dit à dimanche, novembre 19, 2006 10:28:00 PM :

On voit à quel point t'es gentille trésor, jusqu'à te soucier de la vie des escaliers... C'est trop chou :D

 
Blogger Céline a dit à lundi, novembre 20, 2006 8:23:00 AM :

Comme la dit elnaië qu'est-ce que la normalité?
ça depend des points de vue :)

Moi je te trouve très normale :D
En plus tu te soucie du bien être de tous (même des escaliers...) une preuve de plus que t'es adorable :)

bisous

 
Blogger Cécile a dit à lundi, novembre 20, 2006 8:36:00 AM :

Bon j'arrive un peu tard, tout le monde a exprimé ce que j'aurais aimé dire...
Juste, petite anecdote) un jour, j'ai couru dans les escaliers de mes grands parents en hurlant "Mamiiiiiie!" (j'étais très contente de la voir), et arrivée à la 3ème marche, je me suis étalée (c'est des escaliers en bois glissant avec des arretes super pointue). Résultat, 4 points de souture, et une belle cicatrice à côté de l'oeil gauche.
J'avais 3 ans... Un traumatisme à vie... =D

 
Blogger Cécile a dit à lundi, novembre 20, 2006 8:44:00 AM :

(Chuuuuuuuuut, mais chuuuuuuut, Mélanie! J'avais a peu près réussir à maintenir une impression d'esprit sain! Tu viens tout gâcher!)

*sourire embarrassé*

Héhéhé, pour les gens pas au courant, JE NE PARLE PAS AUX ALGUES!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil