>

 

mardi 28 novembre 2006

Cette fille, elle doit pas être normale ^_^ (2)

Nanterre Université.
Déja?
Jme lève pour descendre, laissant un siège vide. Je sais que ça va donner lieu à une nouvelle bataille de siège.

Quoi vous connaissez pas?
Ce genre de bataille, ne se livre qu'aux heures de pointes.
Le Rer est blindé, les places assises sont déja toutes prisent [
la poisse], du coup ceux qui compte s'assoire se mettent dans la rangée -entre les sièges- et attendent qu'une place se libère.
La bataille ne commence qu'à l'approche d'un arrêt.
Une personne commence à ranger ses affaires. Regards entre personnes debout et proches du siège, tension, c'est le plus rapide qui remporte la place assise.
La personne se lève, il faut être bien placé, trop loin c'est tendu, trop près peu géner la personne qui va descendre et donc on va devoir se reculer -et là on se fait piquer la place à tout les coups! - donc tout est dans le placement, entre autre.
Ensuite, il faut arriver a se glisser sur le siège les plus vite possible, quand le siège est contre le mur ou entre deux personnes, il y a le risque de se cogner dans quelqu'un, le glissage sur le siège devient donc un sport olympique.
Une fois le siège conquit on peut savourer le fait de s'endormir.

Endormie par mi-temps, je guette les arrets, me reveillant à chaque fois que mon portable vivre pour répondre aux sms qui, à coup sur, m'arrachent un sourire.

Je me lève et je sors, le pas vif pour arriver le plus vite dans mon amphi. C'est pas que je sois préssée d'aller en cours - faut pas abuser - ni que j'ai peur d'être en retard, juste qu'il fait froit, et que j'éspère que les amphis seront un peu chauffés...

Libellés :

3 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mardi, novembre 28, 2006 9:22:00 PM :

C'est tellement bien décrit qu'on s'y croirait =)

 
Blogger Cécile a dit à mardi, novembre 28, 2006 9:49:00 PM :

Mouhahaha, Célia, tu es mon rayon de soleil (l'expression de merdeuh). Bref, j'ai passé une méga sale journée, et la! PAF! Je tombe sur ton nouvel article, et je me fends la poire nom de dieu!!!
Célia je t'aime-euh
smoutch smoutch smoutch
*gros poutoux*
:x

 
Anonymous Anonyme a dit à mercredi, novembre 29, 2006 5:03:00 PM :

Hé hé hé *toute contente d'avoir lu l'article en avant-première y'a un moment*
Bon, alors au risque de répéter ce que je t'avais dis dans le métro : haaan j'adoore ! en plus c'est tout à fait ça !

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil