>

 

mercredi 29 novembre 2006

Premier rendez vous

Une nouvelle brêve...

Le cœur qui bat a 100 a l’heure, elle se regarde dans toutes le vitres qu’elle croise, le pas rapide , le sourire au lèvre, elle se rend à son premier rendez-vous, enfin son premier rendez vous avec lui
Et elle se demande si ça tenue va bien avec ses chaussure, si elle ne jure pas avec son sac à main, a-t-elle bien choisis ses bijoux ? Mille et une questions inutiles se bousculent dans son crâne. « Et si j’avais l’air d’un sac à patates ? »
Elle presse un peu le pas – ça ferai tâche d’arriver en retard la première fois – mais pas trop, il s’agit de ne pas non plus arrivée rouge écrevisse.


Dans quelques minutes elle y est…
Elle se recoiffe devant la vitrine, un coup de rouge à lèvre, elle tire sur sa robe tout est parfais…
Tout est parfais jusqu’au restaurant choisis par lui, on se croirai dans un compte de fée…

Dîner ennuyeux, en fait, c’était un pauvre abruti.
Elle a loupée un épisode de sa série préférée pour rien.
Et puis elle s’est encore emballée trop vite…

« On ne m’y reprendra plus. »

Elle va se coucher de bonne heure, elle veut être en forme pour demain, qui sait elle trouvera peut-être l’homme de ses rêves dans le métro.

Libellés :

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à jeudi, novembre 30, 2006 8:18:00 PM :

Célia, j'adoore quand tu es dans une période "j'ai super envie de bloguer".
En plus, je suis fan de toutes les histoire (même pas longues comme celle là) qui naissent dans ton esprit si talentueux (admire la beauté de ma phrase xD je crois que les cours de français intensifs me montent à la tête...).
Bref, je ne dirais pas qu'en ce moment, tu es prolifique car Cécile s'en chargera, mais voilà, j'adore avoir des doses supplémentaires de ma drogue quotidienne =D *sourire de cinglée*

Sur ce, je vais arrêter de divaguer... :XXX

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, novembre 30, 2006 10:19:00 PM :

Voila, tout à fait, Mélanie résume mon idée, tu es prolifique! Fais gaffe, ça va faire s'épuiser ma réserve de commentaires pertinents et interessants.
Quoi mes commentaires ne sont jamais en rapport avec le sujet? Ni pertinents?
Pfff, foutaises!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil