>

 

mercredi 29 novembre 2006

Quelle volonté de fer!

Bon ça suffit, il est temps que je me reprenne en main! Je mange trop de bonbons ces temps si...
Et me voilà donc partie pour un régime, avec cette volontée innébranlable, celle qui ferai déplacer les montagnes, celle qui inverserai le sens de rotation de la terre... Fin bref, me voilà motivée.

Tiens si je prenais un bonbon? Non mais ça va pas je suis au régime!
Et puis il y a les boutiques avec Cécile (pas le trésor, une autre), on regarde des idées de cadeaux pour Noël, on fouille par-ci, par là.

"Et si on prenait du chocolat maintenant qu'on a finit les courses?"
Ouais bonne idée!
Et ce matin même j'avais décidée de me mettre au régime... Quelle volonté dis donc, ba ça sera pour la prochaine fois!

Libellés :

2 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, novembre 29, 2006 8:45:00 PM :

Heiiin ?? Mais... Célia, les régimes, c'pour les gens qui sont trop gros ! *a trop entendu de gens dire "non mais t'en fais pas, je veux juste perdre qq kilos" et en est terrorisée*
Et puis ça n'a absolument rien à voir avec la quantité de bonbons/gateaux/chocolats que tu manges !
Parceque sinon, tu m'imagine faire un régime, moi qui ai toujour cru que le chocolat se mangeait par plaquette et les bonbons par paquets ?

Enfin bon, c'cool que tu ais abandonné l'idée en tout cas ! :x

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, novembre 30, 2006 7:51:00 PM :

Pfff les régimes...J'arrète pas d'en entendre parler en ce moment! "Gnagnagna, 3 kg par çi" "Gnagnagna, 2 kg en trop!"
Et blablabla et blablabla

STOP!!!
C'est l'hiver les gars! Faisons du lard! Plus on sera couvert, moins on payera de chauffage! CQFD!
Pensons écolo!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil