>

 

mercredi 6 décembre 2006

Tu parles d'une vie...

10h30, c'est à cette heure là que tu te lèves feignasse ?
Et la voilà qui s'étire, qui baille, regarde l'heure "jme lève, jme lève pas?", se retourne dans son lit, hésite à nouveau prend son courage à deux main et saute hors du lit.
Ba c'pas trop tôt !

La voilà qui se dirige vers le bureau pour dire bonjour à sa grand mère...
Ouah à cette allure même un escargot la dépasserait.
Et cette voix endormie quand elle parle, alors qu'elle a dormis 10h.

Elle a à peine dit bonjour que le téléphone sonne, et sa grand mère est aussi au téléphone, et oui ma vieille, pas d'échapatoir, c'est toi qui t'y coltines
"Allo?" "Oh ma puce toi tu viens de te lever non?"
Et oui ça s'entend

A peine raccroché sa grand-mère lui passe le téléphone, c'est Laurence (une tante) et c'est repartit pour un tour...
Elle raccroche, décroche de nouveau le téléphone pour parler à Anita (une autre tante).

Et à peine reveillée elle a déjà eu 3 coups de téléphone, et un rendez-vous pour dans 1 heure et quart.
Je partage le corps d'une femme d'affaire marmotte.
La guigne!

Libellés :

4 commentaires :

Blogger Cécile a dit à mercredi, décembre 06, 2006 7:08:00 PM :

Alalala, quel rythme mes amis, quel rythme!
Fais gaffe! Tu frôle l'infarctus!
=D

 
Blogger Freya a dit à mercredi, décembre 06, 2006 7:11:00 PM :

Tu m'étonnes, ralala les gens, même pas la décence d'appeler a 11h xD
Laissez moi me reveillé merde.

~ Et en plus elle se plaind ~

 
Blogger Elnaië a dit à mercredi, décembre 06, 2006 7:46:00 PM :

*songe fortement à appeler Célia dès qu'elle va au lycée le matin, c'est à dire à 7h45 pour l'embêter*
Vive les insomnies et les nuits écourtées T_T...
Mon royaume pour une nuit de plus de 5h !

 
Blogger Cécile a dit à mercredi, décembre 06, 2006 10:04:00 PM :

5 heures tes nuits?
Moi c'est minimum 7 heures, et encore, c'est mes nuits les plus courtes. Sinon je suis de super mauvais poils, et je dors à moitié, comme c'était le cas aujourd'hui...
Comme je commence pratiquement tout le temps à 9 heures...Je me leve vers 7h30! :p

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil