>

 

vendredi 1 décembre 2006

Balancelle

Sur la balancelle j'avance d'avant en arrière, c'est pas terriblement amusant, mais ça passe le temps

Un bruit de pas sur le parquet.

C'est toi?
Mon coeur s'emballe, je souris jusqu'au oreilles, je recoiffe mes cheveux. Je veux être la plus belle quand tu me verras, même si on est ensemble depuis longtemps déja...


Nouveau bruit de pas.

Tais toi le coeur, tais toi.

Je continue de me balancer sur cette balancelle, je veux pas te montrer à quel point je t'attends.


Encore un bruit, plus espacé.

Oh je vois, tu joues avec mes nerfs, mais patiemment j'attends.

Et de nouveaux...
J'en peux plus je me lève, je cours, prête à te sauter dans les bras.
J'arrives mon coeur, tu as gagné cette fois-ci, mais ça marchera pas toujours!

Rien...
Mais pourquoi?

Soudain mes larmes coulent, je réalise, ça fait un an déja que tu es mort.
Foutue vieille maison au parquet qui grince...
J'arrive décidement pas à vivre sans toi.



Merci a Béné pour cette idée morbide qui à donnée naissance à une histoire naze xD (:x)

Libellés :

3 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à samedi, décembre 02, 2006 2:14:00 PM :

Alors moi j'ai une question, jumelle ! Pourquoi, pourquoi, POURQUOI tu t'obstines à penser que ce que tu écris est nul ?? Tu as du talent, admet-le :X

 
Blogger Jybril a dit à samedi, décembre 02, 2006 3:18:00 PM :

Contente de t'avoir donné le gout des histoires tragiques, je fais quasiment que ça et je vois que ça engendre certains désirs...Et elle est bien ton histoire, dis pas n'importe quoi :x

 
Blogger Céline a dit à samedi, décembre 09, 2006 1:06:00 AM :

j'aime beaucoup
en plus c'pas si loin de la vérité...
on a toujours du mal à réaliser que les gens sont partis..

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil