>

 

dimanche 24 décembre 2006

Douleurs

Jeudi c'était douleur.

Je me lève, la tête dans le brouillard, je me cogne dans le meuble, gros bleu au genoux.
Genoux douloureux quand je me lève pour aller me faire le petit dejeuner, et pour que j'oublie mon mal, mon corps décide alors que je me cognerais la hanche.
C'est donc dans cette journée de douleur, que je décide de pousser le vice, je vais me faire piercer le nombril,
enfin! Six ans que je le reclamait inlassablement à mes parents, on s'y rend donc. Jeudi, c'est douleur.
On prend une pince qui me tire la peau, je sens une aiguille passer dans ma peau, et ressortir comme une boucle de l'autre côté, bizarrement, c'est une des choses les moins douleureuses de jeudi.
Promenade, montée dans la voiture, je m'accroche légèrement à l'anneau qui est à mon nombril, aie!
Et puis fière de moi, je monte annoncer a la terre entière, ou tout du moins aux gens connectés sur msn, que je l'ai, il faut que je vous explique que la chambre dans laquelle je suis chez ma famille est une mezanine (je sais pas écrire ce mot), je monte les escaliers, évite la première poutre, et me cogne inlassablement la tête dans la deuxieme poutre, aie! Je me relève j'en ai marre, je me recogne...
Jeudi c'est douleur...

Libellés :

3 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mardi, décembre 26, 2006 3:50:00 PM :

Wééééé ! je veux voir ! je veux voir le beau piercing de la jolie Célia !
*s'en va te harceler sur msn*
:XX

 
Blogger Andromède a dit à vendredi, décembre 29, 2006 7:58:00 PM :

Ca s'écrit mezzanine , douce demoiselle XD
(ben vi , perso ton piercing au nombril ne m'émeut pas plus que ça , enfin tu sais ce que j'en pense ;_; )
Bizoox =X

 
Blogger Céline a dit à mercredi, janvier 10, 2007 4:59:00 PM :

il est trop beau ton percing :D
moi aussi j'en veux un T_T

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil