>

 

mardi 19 décembre 2006

Je m'en fous

Je l'embrasse, elle me dit "je m'en fous" .
Je la serre contre moi, je m'en fous.
Je la vie, je m'en fous.
Et ses je m'en fous deviennent baisers.
Et ses je m'en fous deviennent carresses.
Car ses je m'en fous c'est sa façon d'aimer.
Elle m'embrasse de je m'en fous,
Elle m'étreint de je m'en fous.
Nous sommes fous.

Et on s'en fous mais demain matin je pars en vacances.
Je serai en Guadeloupe, en Guadeloupe sous le soleil, a dorer en Guadeloupe.
...
Hey je crois que je vous ai pas dit mais je pars en Guadeloupe!
On s'en fous !

Libellés : ,

4 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mercredi, décembre 20, 2006 7:45:00 PM :

Chaaanceuh ! Tu penseras à moi, hein ? :x

Et... ouuuuh toutes le vilaines fautes d'orthographe ! (Désolée,j'ai pas pu m'empêcher... j'ai eu 4 heures de français consécuitves aujouird'hui, ça lobotomise le cerveau T_T)

Bref : bonne vacances, joyeux Noël, Merry Christmas, and Happy New Year ! (Je te souhaiterais ton anniv' au tel, c'est pas du jeu sinon ^^) :X

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, décembre 21, 2006 12:10:00 PM :

Veinarde! =D
Je partirais bien avec toi!

Et ça m'empêchera pas de t'envoyer un texto pour TON anniversaire, et non pas pour la bonne année!

 
Blogger Freya a dit à jeudi, décembre 21, 2006 1:38:00 PM :

Je vous aime les filles *_*

 
Blogger Céline a dit à samedi, décembre 23, 2006 3:33:00 PM :

moi aussi je t'envois un sms pour ton anniv' (le matin) et pour le nouvel an (le soir à minuit :D)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil