>

 

dimanche 3 décembre 2006

Perfection

Maud et moi on est photogénique, mais dernierement on a compris pourquoi...

"Aller les filles une photo avec moi!" Moue boudeuse, j'ai pas envie, et je suis pas photogénique.
Nan mais ça sert a rien Céline, on va être plus belle que toi sur la photo et on veut pas te voler la vedette le jour de ton anniversaire!

Pas le choix, on se fait entrainer et prendre en photo.
Ba ouais comme d'hab je ressemble à rien.
Moi non plus!
Non mais en fait c'est parcequ'on est trop parfaite! Tu comprends, c'est comme un moment de bonheur, ça s'immortalise pas sur un appareil photo...
Ouais les trucs comme ça, ça se vie!
Ba nous il faut nous contempler en vrai, sinon notre beauté parfaite ne passe pas! Et puis entre nous, on ne fige la perfection qu'avec quelque chose de parfait, or son appareil est loin d'être parfait!

Libellés :

1 commentaires :

Blogger Céline a dit à samedi, décembre 09, 2006 1:03:00 AM :

Il est bien mon appareil photo T_T
puis c'toutjours mieux que de pas en avoir hihi

et puis bon y a une photo ou t'es jolie :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil