>

 

mercredi 10 janvier 2007

2 ans de blog.

Et voilà, c'est passé vite, mon blog est vieux, et puis, ne lui ayant pas souhaité son anniv l'année dernière je le fais cette année avec une question, dois-je ne souhaiter que les anniversaires paires ?
Est ce qu'il tiendra un an de plus ? Deux ans ?
Verra qui vivra ;)

Et petite conversation sur le blog...

°Elnaië° (~°Tu es le jouet et moi l'enfant°~) dit :
c'pas ton anniv de blog ?

°Freya°(~° Issue de la poussière, je m'en retourne a la poussière...°~ ) dit :
si les 2 ans

°Freya° (~° Issue de la poussière, je m'en retourne a la poussière...°~) dit :
j'ai deja pas dit quand il avait un an ...

°Elnaië° (~°Tu es le jouet et moi l'enfant°~) dit:
2 ans c'beaucoup ! faut marquer le coup quand même...

°Freya° (~° Issue de la poussière, je m'en retourne a la poussière...°~ ) dit:
En tout j'ai fait 143 articles, donc c'est pas énorme

°Elnaië° (~°Tu es le jouet et moi l'enfant°~) dit:
c'quand même pas mal ! et puis la qualité passe avant la quantité (regarde un skyblog de base... 15 articles à la journée mais qui tous disent la même chose : jvou zaim tro lé gen kikoololmdr etc xD)



Et comme je pense aussi à ceux dont ce n'est pas l'anniversaire de blog :


Libellés : ,

3 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à jeudi, janvier 11, 2007 7:12:00 PM :

Happy birthday, blog de Célia ! =D
*toute fière d'avoir un rôle en guest star ^^*

Mais quand même, j'aurais une objection... POURQUOI Alice ? Je me sens persécutée T_T

 
Blogger Andromède a dit à lundi, janvier 15, 2007 9:53:00 AM :

2 ans de blog , Félicitations ^^ !
Faudrait que je pense à vérifier depuis combien de temps j'ai le mien , et le mien , et le mien XD (enfin tu me comprends =X )

En tout cas , Joyeux anniversaire!

 
Blogger Cécile a dit à lundi, janvier 15, 2007 7:06:00 PM :

Mais-euh! J'avais mis un commentaire, il ne s'est jamais affiché! C'était pourtant un de ces commentaires sans rapport dont j'ai le secret...T_T
Et comme je ne me souviens plus de ce que j'avais mis, je vais être obligé de mettre un truc d'une banalité à pleurer, à savoir:
Happy birthday to you blogounet de Célia!
Et hop, c'est repartie pour 2 ans de lecture!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil