>

 

lundi 8 janvier 2007

Dur de blogger

Dur de blogger quand je sors, pas le temps.
Dur de blogger quand je ne sors pas, rien à dire.
Dur de blogger quand j'en ai pas envie, manque d'inspiration.
Dur de blogger quand j'ai des choses à dire, les mots ne sortent pas.
Dur de blogger quand ci, dur de blogger quand ça...

C'est pour ça que je blog pas souvent, mais que j'aime blogger :D (et bientot un vrai post)


Et d'abord moi aussi je sais me servir de radioblog, la preuve :


Et pour la peine, en voila une deuxieme :

Libellés :

1 commentaires :

Blogger Cécile a dit à mercredi, janvier 10, 2007 5:58:00 PM :

N'empêcche que c'est moi la première qui ai mis de la musique sur mes articles!
:p

je me repete mais: vivement le 27!!! =D


ps: oooh! t'as retiré le code *_*
merci!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil