>

 

mercredi 24 janvier 2007

Elle sourit...

Elle sourit, comme une provocation, elle sourit.
Elle sourit le matin en se levant, le soir en s'endormant.
Elle sourit même en se brossant les dents.

Quand elle pique sa crise c'est en souriant.
Elle en a marre de ces mines tristes, de tous ces idiots incapable d'apprécier la vie. Elle elle sourit pour un oui, pour un non, pour un je sais pas...

Elle sourit constamment, par moment c'est énervant, quand tout va mal et qu'elle elle sourit encore.
C'est enervant quand on pleure, et qu'en vous calinant elle sourit.

Mais son sourire c'est aussi un bon remontant, voir quelqu'un sourire communique sa joie, alors je souris
toujours moi aussi .
Moi et mes amis on sourit, mais c'est parcequ'elle sourit.
Si quelqu'un se chargait de lui enlever son sourire, il aurait affaire à nous.
Pourvu qu'elle sourie comme ça pour l'éternité.



Et puis comme je l'aime cette photo, avec nos sales tronches de débiles... Mais au moins on sourit!


Libellés :

1 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mercredi, janvier 24, 2007 6:03:00 PM :

Parceque ton sourire est un soleil qui détruit toute morosité sur son passage... Ton sourire est comme toi : la première fois, on sourit avec toi, et après on ne peut plus s'en passer...
J'ai vraiment hâte d'être à samedi, là je menace d'exploser :X

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil