>

 

mercredi 31 janvier 2007

En manque...

Je suis là, accoudée à ma fenêtre, je regarde le paysage, et je fume...
Je fumais pas avant, mais maintenant si, c'est pour calmer mes crises de manque, j'ai besoin de ça ...

Je tire un dernier coup dessus, et je l'écrase.
Je me jette sur mon lit et regarde mon portable, toujours pas de nouvelles de mon dealer, fait chier! Mon portable fait un vol à travers la pièce, se cogne contre mon canapé moelleux, et attérit sur un coussin.

"Tit, tit" , sms, je bondis, un rendez vous, je vais avoir ma dose, le pied...
Je vole sur mon nuage.

Avant, je fumais pas, j'ai toujours été une rebelle.
Je regardais tous ces gens fumer, et je me disais que j'étais bien plus originale à ne pas fumer. C'est vrai, les non-fumeurs c'est une espèce en voie de disparition.
Quand j'étais jeune, je regardais le look des gens, je notais ce que je voyais le moins, ou pas du tout, et ensuite je créais mon look, c'était stupide je vous l'accorde.
C'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvée le crane tondu, enfin rassurez vous maintenant j'ai des cheveux très longs, c'est rare, et je trouve ça beau.
Enfin, je les ai fait bouclés, j'en avais marre des cheveux raides, et maintenant je les regrette, j'ai une tignasse indomptable assez régulièrement...


Je marche, je sais que chaque pas me rapproche de ma dope, je tremble d'excitation, je ressemble vraiment à une camée...
Alors pour me calmer, j'allume une clope et mon ipod, violet comme toute ma tenue. J'en ai pour chaque couleur de tenue, faut dire, je gagne extrêmement bien ma vie, et sur chacun des musiques différentes, comme ça pas besoin de changer ma playlist souvent.


J'arrive chez lui, il est pas là, j'ouvre, j'ai ses clefs. Je m'allonge sur son canapé et j'attend...
Bordel, il est pas bien de me faire attendre comme ça, je craque.
Je suis totalement accro je sais, certains pensent que je devrai me soigner, mais comment? En cure de desintox ça serait vraiment une connerie, puis ça marcherai pas pour moi ...
De toute façon je me dis que j'arrête quand je veux, je sais bien que je me mens, mais j'y crois quand même, je me sens forte.


"Coucou, c'moi..."
Ah ba enfin, c'est pas trop tôt, s‘il savait depuis combien de temps j'attends.
"Hum, ça sent la clope, me dit pas que tu continues, t'avais dit que t'arrêterai...
_ Oui, ça va hein, puis ça va pas de faire attendre une dame, mal élevé!"
Il rit, nan mais je rêve, il rit...

ça fait quand même trois jours que j'ai pas eu ma dose, mince...
Il vient vers moi, m'embrasse...
Nirvana, je plane, je décolle, je me sens revivre, enfin !

Je devrai me détacher un peu de lui ...
... mais j'en ai strictement pas envie!


Pour ma drogue à moi.


Libellés :

4 commentaires :

Anonymous Anonyme a dit à mercredi, janvier 31, 2007 1:57:00 AM :

super mignon, tres bien écrit, bref, que du bon, continue tite choute!

 
Blogger Cécile a dit à mercredi, janvier 31, 2007 8:53:00 AM :

Waaaaa!
T'as changé le look de ton blog!
J'aime beaucoup!

 
Blogger Céline a dit à mercredi, janvier 31, 2007 3:34:00 PM :

Y a pas à dire t'es douée :)
trop beau ton blog avec nana :D

 
Blogger Elnaië a dit à mercredi, janvier 31, 2007 9:10:00 PM :

Très joli texte, Choupe... euh, Célia *sifflotte*
Et puis je sais ce que ça fait, ce genre de manque en plus... suffit de voir dans quel état j'étais hier xD

Sinon, joli blog, jolies grattes =D

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil