>

 

mercredi 24 janvier 2007

Envie de fumer

Je suis là, je sort du train, ma main droite dans les cheveux, en train de tortiller une mèche, et la main gauche à rien faire, le bras pendouillant le long du corps.
Voilà que cette main gauche s'ennuit, elle veut faire des trucs elle aussi, elle veut son importance, elle en a marre, d'être là à rien faire, elle veut servir ! Et elle me balance des ondes, qui me disent que si je fumais elle aurait quelque chose à faire.

Et voilà qu'il me prend l'envie de fumer, oui mais pas n'importe comment, fumer avec classe.
Fumer des cigarettes noires ou roses, la cigarette serai un accessoire au même titre que mes boucles d'oreilles, mon sac ou mes converses.
J'ai envie de fumer!

Oui mais je n'aime pas le goût, je n'aime pas l'odeur, je n'aime que le filtre sucré des black devil, cigarette au parfum chocolat.
Je n'aime pas avaler la fumée, et j'aime encore moins crapoter, je n'aimerais pas claquer mes sous là dedans, je n'aimerai pas développer une addiction à un truc que je n'aime même pas, juste pour un accessoire de mode...

Envie de fumer sans en avoir envie.
C'est bien moi.


Libellés :

1 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mercredi, janvier 24, 2007 7:01:00 PM :

Haaaaaann ! Essaye un peu pour voir ! Nanméo ! Et même pour faire joli *te tape sur les doigts par avance*

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil