>

 

jeudi 25 janvier 2007

J'aime, j'aime pas...

J'aime mes sorties avec Cécile et Mélanie, les deux en même temps de préférences.
J'aime chanter à tue tête avec Maud, chanter dans la rue, brailler plutôt que chanter.
J'aime papoter de tout et de rien avec Céline.
J'aime converser avec Béné sur msn, et être surprise à chaque fois que je me rapelle son âge.
J'aime bisouiller Mélanie.
J'aime me réveiller dans les bras de Romain.
J'aime parler d'informatique avec Cécile, et son incompréhension sur ces trucs là.
J'aime délirer sur msn avec Tanguy.

J'aime pas les engueulades stériles.
J'aime pas apprendre tous les 2 mois que mon grand père va encore être hospitalisé.
J'aime pas quand la musique est finit.
J'aime pas qu'on me charie sur ma taille.
J'aime pas quand il me manque trop.

J'aime parler potins de chanteurs et d'écrivains avec Mélanie, on s'en fous bien de ce qu'a fait Paris Hilton, nous on veut du croustillant sur Amélie Nothomb, sur Carla Bruni, sur Olivia Ruiz...
J'aime faire écouter de la musique aux gens que j'aime, et leur faire découvrir des trucs.
J'aime faire du shopping avec lui.
J'aime faire des articles qui servent à rien sur mon blog.
J'aime écrire.
J'aime prendre des photos.
J'aime dire à mon père que son nouveau truc qu'il faut absolument que j'écoute, je connais depuis longtemps.
J'aime aller aux concerts...
J'aime sourire.
J'aime jouer a Ragnarok Online.

Cette dernière chose, c'est ce que j'aime le moins dans toute la liste (qui n'est pas dans l'ordre de mes préférences, parcequ'il n'y a pas d'ordre), mais aussi ce que je fais le plus souvent.
Mais c'est bien la chose, qui passe après tout ce qui est dit avant...

Vivement que je puisse faire encore ce que j'aime.

Parcequ'il faut bien délirer :


Et une chanson comme j'ai plus l'habitude de mettre :





Article totalement du genre skyblog, mais tant pis.

Libellés :

4 commentaires :

Blogger Cécile a dit à jeudi, janvier 25, 2007 9:14:00 PM :

Parce que tu le vaux bien!
=D

 
Blogger Cécile a dit à jeudi, janvier 25, 2007 9:17:00 PM :

Moi aussi j'adore quand on arrive à se voir ensemble!

VIVEMENT LE 27!!!

Plus sérieusement, oui, je sais, j'assume ma nullité profonde en matière d'informatique, mais note que depuis quelques temps, je ne t'ais plus rien demander parce que j'essaye de me débrouiller comme une grande fille de 18 ans que je suis =D

 
Blogger Jybril a dit à samedi, janvier 27, 2007 2:55:00 PM :

Oh moi aussi j'aime te parler ma ptite chérie !! =X

Alala, et puis il en faut de ce genre de postes, ca fait tellement de bien =)

 
Blogger Céline a dit à dimanche, janvier 28, 2007 4:30:00 PM :

ça un article skyblog? oO
si seulement c'était vrai et qu'on voyait que ça sur skyblog...

moi aussi j'aime papoter de tout et de rien avec toi ;)

c'est quand même ce que je fais le mieu hihi

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil