>

 

lundi 29 janvier 2007

Même que ce week end...

Je l'ai dit la note précédente, moi je crache mon bonheur, alors pourquoi s'en priver?

Alors voilà, ce week-end c'était "pose tes petites fesses sur mon gros cul."
Ce week end c'était conversation sur l'enfance, avec au milieu un "Cécile tu dors?". Parceque Cécile elle est comme ça, elle parle, elle dort tout de suite après, elle vous laisse pas parler, alors heureusement que Mel était là sinon j'aurai dû parler au mur.
Ce week end j'ai même dû dormir du mauvais coté, parceque sinon, je pouvais pas tenir la main de Mel, halalala, c'est compliqué les filles quand même.
Même que je me suis réveillé en me faisant souffler à la gueule, j'en ai encore des séquelles, nan mais ça pense à quoi ces garçons ?
D'abord moi je sais que quand Maud et JD comptent jusqu'à 3 ils vont faire une connerie, alors moi je me suis pas faite broyer les jambes.

Même que ce week end on a essayé de coder des trucs sur le blog de Cécile, ba on a pas réussit !
Même que j'ai des chaussette cha-meau, *compte les syllabes*, oui c'est bien un chameau!
Même que, même que...
Même que je vous aime les filles!

(Han encore une phrase digne d'un skyblog, qu'on lui coupe la têteeeeeeeeeeee !)




Libellés :

2 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à lundi, janvier 29, 2007 9:01:00 PM :

Et même que j'ai encore des crampes dans le bras de t'avoir tenu la main (et moi aussi j'ai dormi du mauvais côté mais j'te l'ai pas dit sinon tu m'aurais pas tenu la main *sifflotte*).
Même que moi, j'ai jamais joué au Spice girls et que maintenant je peux faire chanter Cécile comme je veux.
Même que j'ai d'énormes bleus sur les jambes.

Ce qui est chouette c'est que maintenant tu pourras penser à moi en dormant avec la vache-mouton, tellement je l'ai serré fort =D

 
Blogger Cécile a dit à mardi, janvier 30, 2007 3:45:00 PM :

"Pose tes petites fesses sur mes grosses cuisses!"

"Ah ouiii! Les Spices girls! Quand j'étais petite, j'écoutais pas, mais avec mes copines, je faisais toujours Victoria! Zzzzz *dors*"

=D

Et vivement la prochaine fois!

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil