>

 

mercredi 10 janvier 2007

Mégumi

Voilà, on m'avait demandé un bg de rédaction d'ouverture d'un clan (pas très compréhensible) sur Linéage 2, ne connaissant rien, j'ai demandé à la personne le plus d'informations possibles.
Finalement, ça ne collait pas avec la mentalité du serveur le fait que ce soit à la base du merceneriat...
Mais bon, hein, je le met quand meme ici.

Mégumi commençait à se faire un nom en tant que guerrière, bien qu’elle se prétendait plutôt solitaire.
Il faut dire que ses yeux bleus dans lesquels miroitaient une mélancolie attiraient le regard...
Il n’était pas non plus commun de se balader avec une panthère. Mégumi ressemblait à ces jeunes femmes qui décident de dicter leur vie de A à Z, ces femmes fortes et influentes, il se tenait pour dit qu’il valait mieux l’avoir pour alliée que pour ennemie.

Un jour, elle décida de monter une petite équipe de mercenaires, pas un énorme truc, mais un genre de petite famille qui permettrait en plus de se faire de l’argent – et puis ça lui permettrait de se faire un nom en tant que guerrière et mercenaire si ça marchait bien – peut-être par manque d’inspiration, elle décida de l’appeler La Famille.

Elle se rendit donc dans tous les bars mals famés des grandes villes, ceux où il vaut mieux être un homme baraqué plutôt qu’une frêle jeune femme séduisante, repère de mercenaire en tout genre, afin d’y accrocher des affiches annonçant qu’elle ouvrait un groupe de mercenaires, et recrutait….

« Hey poupée, tu crois vraiment que ça va marcher ton truc ? Nan parce que qui travaillerait pour une nana, hein ?
Pire encore, qui confierait sa mission à un groupe de mercenaires dont une nana est le chef ?» S’en suivit un rire gras, l’auteur de ses propos étant un nain barbu – si tant qu’il existe des nains non barbu, cas que Mégumi n’avait encore jamais rencontré – elle continua d’accrocher ses affiches avant de le fusiller du regard, et de l’incendier ouvertement…
Certaines personnes qui aimaient les femmes de forts caractères rejoignirent le groupe…

La petite équipe s’agrandit très vite, Mégumi recrutait toutes les races, se foutant complètement de cette guerre de races qui déchiraient le royaume, et aussi bien les hommes que les femmes…
Petit à petit « La Famille » commençait à se faire un nom et à devenir très respectée, elle avait le bras de plus en plus long, faisait de plus en plus de missions, ainsi que de trafics.
Si bien qu’on commença à ne plus parler de groupe de mercenaires, mais de clan.


Libellés :