>

 

jeudi 1 février 2007

Les jeux msn

Msn propose des jeux, uno, diamants et surtout le démineur...
C'est horrible, chez moi on a toujours été mauvais perdant, on triche, on louche dans le jeu de l'autre, mais là, rien. Il faut gagner par ses propres moyens.
J'aime pas perdre-euh.

Je me concentre à mort sur la fenêtre, je fronce les sourcils, je dois gagner, mon dieu, je dois gagner.
Si je perd, c'est le déshonneur, l'horreur, l'angoisse, sueurs froides, ne pas perdre...
Surtout que je joue souvent contre Romain, j'ai ma dignité moi madame, je veux pas perdre contre mon copain !

Alors je suis là, obnubilée par msn, refusant de perdre, ne pensant plus à autre chose, essayant de gagner, ne voyant même pas msn qui clignote, sans prêter attention à la musique qui passe.

Les jeux msn, c'est le mal.

Libellés :

3 commentaires :

Blogger Cécile a dit à samedi, février 03, 2007 7:52:00 PM :

Célia mauvaise joueuse? Naaaaaaaan!

"Le crapaud joue de la mandoline! Le crapaud joue de la mandoline!"

Et hop, elle gagnait au tarot!

 
Blogger Freya a dit à samedi, février 03, 2007 7:54:00 PM :

N'empêche, j'ai jamais su ce qu'étais "il pleut sur Paris..."

Alalala sacré crapeau n'empêche xD

 
Blogger Céline a dit à dimanche, février 04, 2007 5:16:00 PM :

tu jouais aussi contre moi des fois sur msn ^_^
des fois tu gagnais quand même surtout que moi je fais autre chose à côté huhu
parce que moi je m'en fiche de gagner ou de perdre :)
enfin ça dépend des jeux :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil