>

 

vendredi 23 février 2007

Retour sur la valentin...

C'est marrant, c'est une mode de ne pas aimer la saint valentin, plus précisemment la mode des célibataires...
Les voilà qui ralent, grognent, se moquent des couples qui se tiennent la main ...
Oui et ?

Biensûr que c'est une fête commercial, la fête des fleuristes et des bijoutiers, biensur qu'on a pas besoin d'un jour particulier pour se dire je t'aime, mais ça tout le monde le sait, en couple ou pas.
Seulement il faut admettre, ça fait toujours un peu plaisir aussi ridicule soit cette fête.

Mais oublions le côté ridicule de cette fête pour parler du votre, vous n'aimez pas la Saint Valentin, vous lui crachez à la gueule même, vous lui vomissez vos glaires - et plus si affinités - dessus, oui mais dans ce cas la, pourquoi tout simplement ne pas en parler? Pourquoi ne pas tout simplement l'oublier? Pourquoi lui faire toute cette pub?
Est-ce qu'au fond elle ne vous est pas aussi indifférente que vous le prétendez? Pas la peine de répondre, je sais très bien ce qu'il en est..

(et non, je ne défend pas la Saint Valentin)

Libellés :

3 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à samedi, février 24, 2007 5:19:00 PM :

J'approuve totalement, c'est d'ailleurs pour ça je me suis gentiment abstenue d'en faire tout un article ^_^
(Et puis j'aime les rose bien rouges, aussi... rouge sang, même. Et le chocolat. Alors je pouvais rien dire...)

 
Blogger Cécile a dit à samedi, février 24, 2007 9:47:00 PM :

Gnagnagna
Je le prends trèèèèèèèèèès trèèèèèèès mal!
Surtout que ce soir, faut pas me chercher, je rentre du ski, il fait 14° dans ma maison!!!

Sinon, je t'aime-euh ma Célianounette!

 
Blogger Céline a dit à mardi, février 27, 2007 1:29:00 PM :

T_T je me sens visé là...
Même si moi j'ai toujours détester la saint-valentin...
Puis bon c'tait surtout histoire d'écrire quelque chose ça fait longtemps que j'avais rien écrit...

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil