>

 

mardi 27 février 2007

Tokio Hotel

Filles hystériques qui ont reniées toute culture musical pour n'écouter plus qu'un seul groupe, dont leur cd tourne en boucle dans leur chaine-hifi.
Véritables groupies qui n'écoutent plus que ça, vont jusqu'à acheter le moindre truc à leur effigie.
Tokio Hotel, boys band adulé, chanteur au look androgyne ...
J'ai du mal à m'expliqué ce phénomène de mode, car oui il semblerai que ce groupe soit devenu un phénomène de mode au même titre que le gothisme - si si, je vous jure, le gothisme c'est plus souvent un phénomène de mode, qu'un phénomène de vie a la gloire du roi des démons (oups, je m'égare vers Nana là).

Mais voilà, je viens d'entendre une version live accoustique de Tokio Hotel, et ô stupeur et tremblements, c'est plus que moyen, je passe même ça dans mon extrème générosité au rang de sympa.
La voix est jolie, la musique aussi, mais voilà ce côté allemand me chatouille les oreilles, me dérange. Nan c'est vrai, ça doit être beaucoup plus jolie en anglais ou en français, mais non, la c'est allemand, tant pis pour moi.
Non je n'acheterai pas leur nouveau cd pour 4 malheureuses chansons en anglais, comme si j'allais acheter un cd pour 4 chansons, puis j'ai pas beaucoup d'argent moi...
Surtout que mon dernier cd, il date d'y a un mois, j'ai pleins de truc à m'acheter encore.

Tiens parlons en de mon dernier cd, oui normalement c'est un article sur Tokio Hotel, mais c'est moi qui décide ici, bande de niouks !
Ce cd est une pure merveille, et je suis sûre que Mélanie confirmera mes dires, ce dernier cd, c'est celui de Naast, antichambre.
Non mais, pour un premier cd c'est vraiment bien des mélodies sympa, tout comme les paroles, j'ai vraiment accrochée.
Vive eux, j'ai écouté le cd en boucle pendant un certain temps.

Romain me fait signe (bon ok, me signale via internet) que mon dernier cd acheter est Marcel et son orchestre, cd génial aussi ^_^, mais il m'a moins marqué que Naast.

Libellés :

2 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mercredi, février 28, 2007 1:58:00 PM :

Aaaaaaah Naaaast *bave* merci choute, et puis tout à fait d'accord : Tokio Hotel, c'est le Mal, mais Naast... alala... Naast c'est le Bien *_*
:X

 
Blogger Céline a dit à jeudi, mars 01, 2007 6:06:00 PM :

Moi j'aime bien Tokio Hotel (nan j'adore Tokio Hotel)
Si tu veux je peux te les passer les chansons en anglais je les ai toutes mêmes celles pas encore sorties...
J'ai le nouvel album aussi si tu veux :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil