>

 

lundi 19 mars 2007

* Babet en concert *


Il y a de petites salles sympa, intimes, c'est le cas du plan et aussi celui de la maroquinerie.

Concert génial, sur lequel je ne m'attarderai pas, parceque je suis incapable d'en trouver les mots...

Babet était fabuleuse, hyperactive, et m'a encore plus donnée envie de jouer de la guitare.

Son album lui aussi est fabuleux, achetez le!



C'est quand déjà?

Le garçon que j'ai vu mourir et le temps qui passe se rappelle à mon souvenir. Je perd la raison.
C'est quand déjà qu'on peut dire que c'est finit ou que tout recommence?
Je vois le jour repousser la nuit avec élégeance.
Il fait froid c'est ce temps pourrit qui nous crève.
Viens réchaffer mon coeur meurtrit qui se gèle.
La où on descends où les rues s'entrelace où l'on se perd et ou l'on tombe, les directions nous manquent, sans repère, feux tricolores, sur les boulevards comme des passants qui s'ignorent.
A jamais nos deux noms gravés sur le chêne.
Un peu de bois pour réchauffer ce qui s'achêve...

Libellés :

1 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mardi, mars 20, 2007 4:45:00 PM :

Hiiiiiiiii Babet (L)
Et en plus, "C'est quand déjà", c'ma préférée *_*

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil