>

 

dimanche 11 mars 2007

C'est dur, tu sais....

C’est dur, tu sais, de lutter contre cette envie de pleurer qui me tiraille…

C’est dur, tu sais, de ne pas perdre toute dignité en hurlant tous ces mots qui me sont coincés au travers de la gorge.

C’est dur, tu sais, de ne pas me jeter au sol, de ne pas taper du point de par terre, de ne pas vomir toutes les insultes que tu mérites, mais je serre les dents.

C’est dur, tu sais, de comprendre, d’analyser le pourquoi du comment.

C’est dur, tu sais, de ne pas avoir envie de te tuer.

C’est dur… Mais j’essaye de garder la tête haute, je ravale mes larmes, je m’éloigne en courant, claque la porte, continues de courir comme une dératée… Je cours dans les escaliers, je cours dans la rue, je cours encore et encore, et quand je suis assez loin, je m’allonge dans l’herbe pour éclater en sanglots.

Maudit soit-tu !

Libellés :

6 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à lundi, mars 12, 2007 6:37:00 PM :

Héhéhé ! Moi j'ai vu le truc qui avait changé (enfin bon, du coup maintenant les autres peuvent plus voir ^^).
T'as raison, c'est le Bien, ton chéri ^.^

 
Blogger Elnaië a dit à lundi, mars 12, 2007 6:38:00 PM :

Héééééé ! c'est de la truche, y'a un truc pour un seul commentaire aussi !! ^^

 
Blogger Cécile a dit à lundi, mars 12, 2007 6:51:00 PM :

C'est vrai que tu pratique la censure?

 
Blogger Freya a dit à lundi, mars 12, 2007 6:56:00 PM :

Oui mais que pour les commentaires flood :p

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 2:39:00 PM :

Qu'est-ce que t'appelles un commentaire Flood ?
genre on écrit une lettre par com et ça te fait un mot ? XD
Parce que je peux le faire si tu veux ? :D
J'ai la pêche aujourd'hui n_n

 
Blogger Céline a dit à mardi, juillet 10, 2007 3:12:00 PM :

Sinon très beau texte comme toujours :)
N'empêche moi je fais ça, enfin faisait quand mon père me soulait trop...
Maintenant je l'envoi sur les roses et je pique une colère >:)
C'beau la majorité XD

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil