>

 

samedi 24 mars 2007

* Eternel recommencement *



Quand je pense à elle, ça peut donner ça...

Impuissant je te regarde, avec un sourire, je te regarde encore et encore, jusqu'à ce que mes yeux soient obligés de se fermer, n’en pouvant plus d’avoir été ouverts pendant si longtemps.
Petit ange de 5 ans, tu es si pur, si tendre, si souriant… C’est d’ailleurs cette pureté qui te permet de me voir.

Aux yeux des adultes je suis inexistant, invisible… « Tu crois qu’il parle encore à son ami imaginaire ? » Pourtant je ne suis pas imaginaire, je suis bien réel.
Les adultes ne peuvent me voir, car ils ont perdu toute enfance, toute pureté, mais toi tu le peux encore, aucun péché ne t’a souillé.
Profites bien de ces instants précieux, petit ange.

Si tu savais comme tu es cher à mes yeux, si tu savais comme je tiens à toi, si seulement tu savais…
Et petit à petit je fais tout pour t’être indispensable, je fais tout pour te voir sourire, rire, chasser la déprime dès qu’elle commence à pointer son nez. Je sais bien que tu n’aimes pas quand nous sommes séparés, mais c’est indispensable que je te laisse seul quand tu es en communauté, et puis tu as tes amis…

Aujourd’hui tu as 8 ans, aujourd’hui tu perd tes ailes, aujourd’hui tu n’es plus aussi pur qu’avant…
Aujourd’hui je dois te dire adieu, je pourrai attendre encore quelques jours, mais ça serait encore plus dur.
Aujourd’hui on se sépare, aujourd’hui tout est finit entre nous, petit à petit tu ne peux plus me voir…
Non ne pleures pas, je n’y peut rien… Ne t’inquiètes pas je continuerai à veiller sur toi, tout comme sur les autres enfants que je surveillais avant…
Je m’en vais maintenant devenir l’ami d’un autre enfant, il va encore devenir tout pour moi, puis au bout de quelques années, je devrai me séparer de lui à nouveau, mon cœur va encore saigner…
Éternel recommencement.



Mais ça peut aller a beaucoup de personne, juste un petit "ne m'abandonnez pas, je vous aime tant". (je vire skyblog, n'empêche)


Libellés :

4 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à samedi, mars 24, 2007 10:24:00 PM :

Merci, merci... Je n'ai que ce mot à la bouche.
Je t'aime...

 
Blogger Cécile a dit à dimanche, mars 25, 2007 11:08:00 AM :

Radioheeeaaaaad!
Tu vires pas du tout skyblog!
Enfin!

Il paraît que quand on passe son BAFA, les instructeurs nous disent de garder une part d'enfance en nous. Parce que sinon, on comprendra jamais les enfants.

 
Anonymous Anonyme a dit à lundi, mars 26, 2007 11:52:00 PM :

bouh T.T adorable se texte, j'y vais de ma ptite larme ^^' bisous tite choute :x

 
Blogger Céline a dit à vendredi, avril 06, 2007 5:03:00 PM :

C'trop mimi T_T

C'tristounet un peu quand même...

Je me rappelle pas si j'ai eu un ami imaginaire...

sans doute... c'est horrible d'oublier ses amis (imaginaires ou pas d'ailleurs...)

Je dévie là

Bisous Jasounette Rose
au fait je vais acheter tous les georgia nicolson :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil