>

 

mardi 13 mars 2007

Je suis fou

Aujourd'hui, c'est un texte de Tanguy, qui n'a pas de blog, donc je lui fait une petite (grande?) place sur mon blog, et n'hésite pas à m'en donner d'autres ^_^.



J'ai froid, j'ai mal, un trou a la place de la poitrine...
Je l'aime, elle, non, l'équation est simplissime, mais pourtant, elle me semble incompréhensible cette satanée équation, dieu sait que jsuis une buse en mathematiques et pourtant j'essaye de comprendre cette finalisation.

C'était pourtant si bien d'être avec elle, si bien de se sentir aimé, et pour une raison trop simple, trop prévisible, toutc'est effondré.
Les larmes ont a peine cessé de couler qu'elles reprennent de plus belle, quoi que je fasse, quoi que je penses, c'est toujours et uniquement a propos d'elle.

Alors oui, je suis fou, fou d'elle, de cette chimère, de cette éphémère bonheur qu'on m'a agité sous le nez, et oui, j'en suis conscient, j'en suis fou, fou d'elle et de son sourire, de ses mots tendres et attentionés.

Je l'aime, a un point que moi même je ne sais calculer, pourtant, ce bonheur on m'en a privé.
Je l'aime, pour elle j'irais affronter un pays a moi seul, je me taillerais les veines sans meme sourciller.
Tout ca pour dire que sans elle ce monde est plus fade, tout ca pour dire qu'avec elle ce monde serait plus abordable. Sur ce j'ai vais finir ce texte que j'écris sans trop savoir pourquoi, même le flingue je l'ai déchargé, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'au fond de moi, je sais que cela ne changerais rien.

Mon ange, je t'aime, mais mon plus grand rêve c'est de te voir heureuse, alors, souris.

Libellés :

2 commentaires :

Blogger Elnaië a dit à mardi, mars 13, 2007 8:48:00 PM :

[Pour Tanguy :]

C'est bête. Comme on ne se connais pas, j'aurais pu avoir un avis objectif sur ton texte...
Mais là non, impossible. Tes mots sont le prolongement de mes pensées du moment. Alors, merci, et puis écoute Célia-chou, recommence vite !

 
Anonymous Anonyme a dit à mardi, mars 13, 2007 9:24:00 PM :

Merci ^^' c'est un peu génant quand même mais ok, je tacherais d'en faire d'autres, ptet un poil plus joyeux quand meme :3 bisous! Et bisous spécial à Célia choute :xxx

 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à la page d'acceuil